Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proto lincoln: tinin aroutcheff / 3 exemplaires ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ce que je n'arrive pas trop à comprendre, c'est que le prix de cette piece grimpe, elle est inaccessible pour nous. Elle s'adresse donc a des personnes bien particulieres, qui connaissent la piece puisqu'ils y mettent un tel prix aux encheres.
    Par consequent, en tant que connaisseurs, ils devraient savoir qu'on ne trouve pas cette piece come ca.
    C'est etrange quand meme non? C'est cette ambiguité que je ne comprends pas.

Commentaire

Envoyé par schumix
      Moi ce que je n'arrive pas trop à comprendre, c'est que le prix de cette piece grimpe, elle est inaccessible pour nous. Elle s'adresse donc a des personnes bien particulieres, qui connaissent la piece puisqu'ils y mettent un tel prix aux encheres.
      Par consequent, en tant que connaisseurs, ils devraient savoir qu'on ne trouve pas cette piece come ca.
      C'est etrange quand meme non? C'est cette ambiguité que je ne comprends pas.
      mon piti scarabé, compte tennu que c est une enchere "bidon" tu peut mettre une offre a 58774411000 euros

Commentaire

Envoyé par adalgisa
        mon piti scarabé, compte tennu que c est une enchere "bidon" tu peut mettre une offre a 58774411000 euros
        ... Soyons fous! Je dis +1 euro... ... Pas la peine de faire un paquet cadeau, c'est pour casser tout de suite ...
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Cette enchere c'est vraiment du grand n'importe quoi!

La pièce, les questions posées, les signatures des personnes qui contactent le mec, et les enchères elles meme.

Mais le mec a réussi son coup car il a attiré l'attention!

Commentaire

Envoyé par Lombra

La pièce, les questions posées, les signatures des personnes qui contactent le mec, et les enchères elles meme.

D'accord mais quel est l'interet dans tout ca?

Commentaire

Envoyé par schumix
              Envoyé par Lombra

D'accord mais quel est l'interet dans tout ca?
              Détourner l'attention d'autres objets ?
              Faire une étude de marché ?
              Faire c.... son monde ?

Commentaire

... L'enchère s'est terminée à 6500 euros!...
                Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                  ... L'enchère s'est terminée à 6500 euros!...
                  Franchement c'est donné!!

Commentaire

Chargement...
                  X