Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEWS TOUTES FRAICHES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, on va se creuser les méninges et faire le tour des boutiques pour trouver les pièces manquantes
    Nous avons donc une TURBO II pour la 3
    ADAL je suis sur que tu as cela dans un de tes cartons, si si regardes bien...t'en avait acheté 4 toutes neuves lors de ton dernier passge à La Marque Jaune !!

Commentaire

Envoyé par petitXXeme
      Alors, on va se creuser les méninges et faire le tour des boutiques pour trouver les pièces manquantes
      Nous avons donc une TURBO II pour la 3
      ADAL je suis sur que tu as cela dans un de tes cartons, si si regardes bien...t'en avait acheté 4 toutes neuves lors de ton dernier passge à La Marque Jaune !!
      j en est plus tout mon stock est parti mais en cherchant bien, j ai trouve un "vroup" rouge

Commentaire

UN VROUP ROUGE !MAIS C'EST PLUS RARE QU'UNE TURBO II

Commentaire

Comme vous, je suis très déçu que les véhicules Aroutcheff ne soient plus réalisés par Michel lui-même... mais tel est le vie...

Ce serait par contre bien qu'à chaque nouvelle information ce débat stérile de la production en Chine ne ressorte pas... c'est dommage que ce ne soit plus fait en france mais c'est comme ça...

Il faut savoir apprécier la pièce pour son esthétique et pas seulement pour son origine...

De plus, le créateur reste Michel et les sculpteurs sont Français....

Comme me l'a dit Michel (Cf interview)c'était ça ou laisser tomber son entreprise...

Merci d'y penser car à force de râler on finira par ne plus avoir la visite d'un quelquonque fabricant mais on aura réussi à se facher avec tous...

Des critiques d'aspect, de défaut... brefs constructives... OK mais pas de simple critiques répétitives sur le circuit de production !

SVP

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Zantafio a tout dit !
            Chris

Commentaire

Tout à fait d'accord.

De plus il faut penser au nouvel amateur qui n'a pas le choix : acheter ce qui est produit actuellement.
              Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter les made in France au prix fort.
              Ce serait un peu tordu de laisser croire que les nouvelles sont moins belles ou de moindre qualité. Ce sont des Aroutcheff de nouvelle génération.
              C'est un peu comme si on avait renoncé à Aroutcheff quand il est passé du tout bois à la résine.
              Moi j'arrête Aroutcheff parcequ'il a perdu la licence Franquin.

J'avais acheté la Demesmaeker et la Scooty et ma foi j'en ai pas honte : ce sont bien des Aroutcheff.

Pour le reste :
              Il vaut mieux des Aroutcheff made in China
              que des Aroutcheff made in France avec la faillite obligatoire d'une entreprise qui ne peux faire payer au collectionneur le vrai prix de revient de ses pièces.
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                Comme vous, je suis très déçu que les véhicules Aroutcheff ne soient plus réalisés par Michel lui-même... mais tel est le vie...

Ce serait par contre bien qu'à chaque nouvelle information ce débat stérile de la production en Chine ne ressorte pas... c'est dommage que ce ne soit plus fait en france mais c'est comme ça...

Il faut savoir apprécier la pièce pour son esthétique et pas seulement pour son origine...

De plus, le créateur reste Michel et les sculpteurs sont Français....

Comme me l'a dit Michel (Cf interview)c'était ça ou laisser tomber son entreprise...

Merci d'y penser car à force de râler on finira par ne plus avoir la visite d'un quelquonque fabricant mais on aura réussi à se facher avec tous...

Des critiques d'aspect, de défaut... brefs constructives... OK mais pas de simple critiques répétitives sur le circuit de production !

SVP
                juste un detail si je peut me permettre, j ai du mal a comprendre la, je suis un client et "amoureux des pieces de Mr aroutcheff" et la personne sur le forum ne peut dire le contraire, et je pense que en tant que que tel, j ai le drois de critiquer "rarement" ses pieces ou quels sois fabriques.
                quand a dire "car à force de râler on finira par ne plus avoir la visite d'un quelquonque fabricant mais on aura réussi à se facher avec tous"
                je pensais que "objectible" etait un forum "libre" ou on pouvais dire se qu on penses sur les creations de toutes les societees, en bon,moins bon, voir mauvais, mais si il faut passer la "pommade" pour etre bien vu, c est plus du tout pareils.

Commentaire

Envoyé par Zantafio

SVP
                  Bien vrai, mais la liberté d'expression dans tout ça ...
                  Dites votre façon de penser mais pas trop ... (blague)
                  Faut pas déplaire aux fabricants quoi !

Au prix ou je paye mes aroutcheff, anciens ou nouveaux, j'ai
                  quand même le droit d'exprimer mon opinion , non ?
                  Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Zantafio ne demandait pas de passer la pommade systématiquement, il disait simplement qu'il n'était pas nécessaire de repartir sur le débat "made in China / made in France" à chaque fois qu'on parle des nouveautés Aroutcheff. Ou alors il faut faire un nouveau sujet dédié à ça mais je ne vois pas pourquoi ce sujet serait spécifique aux pièces Aroutcheff.

Ensuite, il est tout-à-fait permis de critiquer la qualité de fabrication d'une pièce... mais pour cela, il faut peut-être attendre de la voir ! là on commence à critiquer alors que les pièces n'existent pas encore, en se basant uniquement sur le fait que celles-ci seront fabriquées en Chine ! j'ai souvent vu des pièces fabriquées loin de notre pays avec une qualité remarquable.

C'est tout.
                    Chris

Commentaire

je precise que j ai ecris sans vouloir de "polemique" avec qui que se sois, surtout pas avec mon "ami" zantafio, tu vas pas me faire la gueule mon zantounet
                      ps/ j aime aroutcheff, j adore aroutcheff, je vie aroutcheff, je mange aroutcheff, je reve aroutcheff, j idolatre aroutcheff, c est mon dieu aroutcheff,...................................

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                        je precise que j ai ecris sans vouloir de "polemique" avec qui que se sois, surtout pas avec mon "ami" zantafio, tu vas pas me faire la gueule mon zantounet

Pas de problème.... je trouvais simplement dommage cet abbatage qui montait en puissance de la fabication des pièces en Asie... certe dommage... mais c'est comme ça

N'hésite pas à regretter une position, à trouver dommage un détail.... c'est constructif

N'oubliez pas que Michel... peut passer sur le forum et être peiné par les propos !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                          N'hésite pas à regretter une position,
                          il les regrette toutes, c'est si loin
                          Le FARS Vaincra

Ma collection
                          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

mais je me suis permis de lui dire a Mr aroutcheff, que sur la ferrari y avais une enorme "bourde" sur les "bulles " des phares c est peut etre du au fait que en chine il non pas souvent l occasion de voir une ferrari ca vas comme ca, c est du concret ca
                            ps/ merci au dieu des createurs m.aroutcheff je t aime michhhheellllllllll

Commentaire

Envoyé par filouchat
                              J'avais acheté la Demesmaeker et la Scooty et ma foi j'en ai pas honte : ce sont bien des Aroutcheff.
                              Permets-moi, Filouchat, je suis absolument flattée

Commentaire

La collection Aroutcheff une passion-folie, me fais perdre la tête parfois...
                                Sans rancune tous le monde !

J'ai moi-même écris au maître concernant la Turbotraction 2 ,
                                voilà son courriel du Wednesday, January 07, 2004 6:00 AM

Bonjour, nous avons cessé toute fabrication et avons confié pour fabrication
                                et distribution une partie de notre collection à démons et Merveilles,
                                La Turbot 2 est effectivement épuisée.
                                Cordialement
                                M Aroutcheff

Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Chargement...
                                X