If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aroutcheff sur ebay : Pièces artisanales ou pirates ?
magnifique banc complet avec tintin, le capitaine haddock, le professeur tournesol et milou.
...elles sont sans certificat d'authenticité ni numérotées, simplement signées , l'origine est totalement inconnue*.???
A voir aussi les questions/réponses en bas de page :
* Comment peuvent-elles être d'origine inconnues si elles sont signées : Hergé moulinsart ???
Question d'un membre ebay : V: Bonjour. Votre profil est de ZERO, comment vous faire confiance? Pourtant, votre texte d'annonce est bien restrictif !!!
exemple: Objet d'origine inconnu!...
Réponse du vendeur :
A: bonjour, si vous n'achetez qu'a des profil avec évaluations élevées c'est votre problème moi se sont mes pièces personnelles que je me sépare, si on ne...
Mais aussi :
il sera impossible de venir chercher les pièces a domicile cela ne sert donc a rien de le demander.
Superbe réplique du sous-marin de Tintin utilisé lors des aventures du Trésor de Rackam le rouge.
Le modèle est en bois, le cockpit en plastique.
Les figurines de Tintin et Milou sont aux commandes du sous-marin requin inventé par le professeur Tournesol.
magnifique banc complet avec tintin, le capitaine haddock, le professeur tournesol et milou.
...elles sont sans certificat d'authenticité ni numérotées, simplement signées , l'origine est totalement inconnue*.???
A voir aussi les questions/réponses en bas de page :
* Comment peuvent-elles être d'origine inconnues si elles sont signées : Hergé moulinsart ???
Question d'un membre ebay : V: Bonjour. Votre profil est de ZERO, comment vous faire confiance? Pourtant, votre texte d'annonce est bien restrictif !!!
exemple: Objet d'origine inconnu!...
Réponse du vendeur :
A: bonjour, si vous n'achetez qu'a des profil avec évaluations élevées c'est votre problème moi se sont mes pièces personnelles que je me sépare, si on ne...
Mais aussi :
il sera impossible de venir chercher les pièces a domicile cela ne sert donc a rien de le demander.
ce gars utilise pas mal de pseudo (vu ce qu'il vend, c'est peut être mieux). Facile à reconnaître, il ne vend quasi que de la copie de tintin (c'est le seul que j'ai vu vendre du faux aroutcheff : l'hydravion et sous marin), il est de tournai et ne veut pas que l'on aille chercher les pièces à domicile.
ce gars utilise pas mal de pseudo (vu ce qu'il vend, c'est peut être mieux). Facile à reconnaître, il ne vend quasi que de la copie de tintin (c'est le seul que j'ai vu vendre du faux aroutcheff : l'hydravion et sous marin), il est de tournai et ne veut pas que l'on aille chercher les pièces à domicile.
J'entends déjà : Bonjour, ici Moulinsart nous aimerions venir chez-vous récupérer une pièce à domicile !
J'entends déjà : Bonjour, ici Moulinsart nous aimerions venir chez-vous récupérer une pièce à domicile !
objet rare sur EBAY ......ORIGINE INCONNUE ..PAS DE SIGNATURE, pas de marque .......
finition superbe .......objet en parfait etat . entierement en résine ...
LONGUEUR DU SOCLE : 47 cm , largeur : 17 cm ....
longueur de la pirogue : 48 cm .....
hauteur des personnages : 13 cm ; milou : 7 cm
le fusil est en plomb et mesure 10 cm ........
REMISE EN MAINS PROPRES EXCLUSIVEMENT SUR PARIS ou TOURS (37)..........a cause de la fragilite de l'objet
Les pièces contrefaites pourrissent effectivement le marché de la para bd, et peuvent dégouter a jamais un collectionneur débutant car pas toujours au fait de ces agissements.
Ds le cas de cette pirogue, malheuresement plus belle et mieux finie au demeurant que la version Moulinsart, on pourrait légitimement se demander qui a contrefait qui, car proposée presque 2 ans avant la version issue des images myrthiques!
Ds ce cas précis, on devrait plutot parler d'une version "pirate"...
[quote="alambic"]Les pièces contrefaites pourrissent effectivement le marché de la para bd, et peuvent dégouter a jamais un collectionneur débutant car pas toujours au fait de ces agissements.
Ds le cas de cette pirogue, malheuresement plus belle et mieux finie au demeurant que la version Moulinsart, on pourrait légitimement se demander qui a contrefait qui, car proposée presque 2 ans avant la version issue des images myrthiques!
Ds ce cas précis, on devrait plutot parler d'une version "pirate"...[/quote] la quelle
Commentaire