Confirmé pour cette période en effet ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spirou dans son fauteuil
Réduire
X
-
il est arrivée hier !!!! , je viens de le voir dans la librairie pres de chez moi , superbe ... le journal est sous plastique et le fauteuil en tissu , tres belle réalisation
, le mien est parti hier , je devrais le recevoir demain j'ai hate
, je poste des photos dès que je le reçois !!!
Commentaire
-
Pareil arrivé en boutique, je le récupère la semaine prochaine
Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Plop !
J'apprend à l'instant (par mon vendeur Ebay) que la mienne est partie hier !
Donc je devrais l'avoir demain je suppose..."Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Commentaire
-
Plop !
Reçu à l'instant !
Foutu ascenseur... il déconne (comme d'habitude) et j'ai failli rater le facteur coliposte... étant un habitué, j'ai poursuivi sa camionnette pendant sa tournée ! :JackBauer:
On ne m'échappe pas !
ps: Je vais d'ailleurs envoyé la réservation au revendeur Ebay, pour préco' le reste de la scène avec le même numéro de série.
Dernière modification par bosozoku, 03 juillet 2009, 09h12."Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Commentaire
-
Envoyé par bosozoku Voir le messagePlop !
Reçu à l'instant !
Foutu ascenseur... il déconne (comme d'habitude) et j'ai failli rater le facteur coliposte... étant un habitué, j'ai poursuivi sa camionnette pendant sa tournée ! :JackBauer:
On ne m'échappe pas !
ps: Je vais d'ailleurs envoyé la réservation au revendeur Ebay, pour préco' le reste de la scène avec le même numéro de série.
Moi c'est déja fait la préco des autres persos avec le même numéro de série
. Alors il est beau ?
Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles
Commentaire
-
J'ai tout juste regardé, (je sors jamais mes trucs des boites.. j'en ai trop et puis... et puis... je suis Carton Man !
)... 
Mais oui, il est très sympa, plus grand que je ne le pensais, et le siège (avec une espèce de tissu là
est bien lourd (j'étais surpris)/stable aussi.
Le petit journal est très bien reproduit, faudra que je le lise d'ailleurs !
ps: T'es un rapide toi (pour les précos des autres) !Dernière modification par bosozoku, 03 juillet 2009, 11h49."Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Commentaire
-
J'avoue que je ne comprends pas comment peut-on garder ses statuettes dans une boîte et ne pas les exposer ! Quand on a plus de place soit on vends ce qu'on aime plus ou alors on arrête d'acheter ! Moi j'aime pas acheter des boîtes !

Commentaire

Commentaire