Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info sur les vehicules spirou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que je viens de comprendre que dans la vie il y a autre chose que les statuettes
    Pour comprendre ca il a fallu que je tombe sur plus fou que moi

Commentaire

Envoyé par kristo
      Je crois que je viens de comprendre que dans la vie il y a autre chose que les statuettes
      Pour comprendre ca il a fallu que je tombe sur plus fou que moi
      heu, je vois pas qui

Commentaire

Ce forum est salutaire pour beaucoup de ses membres...
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
          salutaire ou demoniaque

Commentaire

Aller encore un an et je me calme

Commentaire

Envoyé par adalgisa
              Envoyé par Torpedo
              salutaire ou demoniaque
              ... Dans les deux cas cela reste une bonne thérapie... Mais c'est vrai que ce forum ferait parfois penser au film "vol au dessus d'un nid de coucous"...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par kristo
                Aller encore un an et je me calme
                mais kristo tu est jeune, et tu a deja 200 pieces, alors quand tu auras 54 ans imagine ta collection

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                  Envoyé par adalgisa
                  Envoyé par Torpedo
                  salutaire ou demoniaque
                  ... Dans les deux cas cela reste une bonne thérapie... Mais c'est vrai que ce forum ferait parfois penser au film "vol au dessus d'un nid de coucous"...
                  explique moi comment tu fais pour trouver toutes tes repliques

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                    et fabrice en pape, je veux voir ca avant de mourir

bah quoi ça vous dirais pas un pape qui s'appellera fabrice 1er j'aurais une voiture qui s'appelera la "fafamobile" ou bien la "fabmobile" et je remplacerais les moines par des jolies danseuse

Commentaire

Dici la j'aurais peut etre vendu

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                        Envoyé par fabrice thai
                        Envoyé par Torpedo
                        Si certains sont intéressés... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ory=17109&rd=1
                        Surtout vous battez pas. Entre membres d'un même forum, ce serait dommage...

on en trouve encore facilement dans toute les bonnes boulangerie et je veux bien me faire pape si il le vend à ce prix la
                        ... Cesse de blasphémer mécréant... Il te faudra faire pénitence...

jamais

Commentaire

Envoyé par kristo
                          Dici la j'aurais peut etre vendu
                          c est ce que j ai fais a une epoque, j aavais vendu une partie de ma collection, mais le "virus" etait toujours la et j ai recommence

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                            Envoyé par adalgisa
                            et fabrice en pape, je veux voir ca avant de mourir

bah quoi ça vous dirais pas un pape qui s'appellera fabrice 1er j'aurais une voiture qui s'appelera la "fafamobile" ou bien la "fabmobile" et je remplacerais les moines par des jolies danseuse
                            ... Blasphèmes! Blasphèmes!... Cet enfant est possédé du démon!...

Commentaire

a mon avis il n y a pas que le demon qui le possede

Commentaire

Faut l'achever

Commentaire

Chargement...
                                X