Bonjour a tous les fanas des proders, statuettes, bustes, jouets, ex libris ,BD et pleins d'autres belles choses, je me presente, Laurent, 31 ans d'Antibes, je travaille en tant que responsable produits derives sur la boutique Album de Cap3000, je suis passionne et collectionneur de resines, bustes,action figures bien avant de commencer chez Album, mais au contact des BD, affiches, Tirage de tete et autres badaboum, je suis tombe en amour avec les BD et autres, donc en plus des statues et bustes de Attakus ou Gentle pour Star Wars, je me suis mis au pin up, Fathom, Noa,clochette, et surtout ma belle Navis, en 2 ans j'ai rattrappe bcp de collectionneur, tirage de tete, ex-libris, affiches, statuettes, celle realise par LAA pour FZ en 3 versions , une version customisee par mon ami Gilles, bcp bcp de choses, plus trop de place d'exposer par contre
sur Cap3000 j'ai pu faire partager ma passion pour la 3D, du moins je l'espere, j'ai eu un super contact avec les collectionneur, clients, qui sont devenus de vraies amies pour certains, tout comme mon equipe qui sont une seconde famille pour moi, (Sab,Helene,Chonchon,Kenny,Gilles)
Depuis juillet j'occupe le poste de Directeur sur Album Montpellier, bcp moins fun au niveau produits derives mais les choses commencent a changer, voila, j'ai quelques projets perso niveau resines et tirage de tete, c'est ma prochaine etape, si vs passez par Montpellier, superbe ville jeune et diynamique, n'hesitez pas a venir vs presenter et discuter resines ou BD...Au plaisir de vs connaitre...En esperant a tres vite ici ou ailleurs
Bises
Lolo

Commentaire