Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous...

Bonjour a tous les fanas des proders, statuettes, bustes, jouets, ex libris ,BD et pleins d'autres belles choses, je me presente, Laurent, 31 ans d'Antibes, je travaille en tant que responsable produits derives sur la boutique Album de Cap3000, je suis passionne et collectionneur de resines, bustes,action figures bien avant de commencer chez Album, mais au contact des BD, affiches, Tirage de tete et autres badaboum, je suis tombe en amour avec les BD et autres, donc en plus des statues et bustes de Attakus ou Gentle pour Star Wars, je me suis mis au pin up, Fathom, Noa,clochette, et surtout ma belle Navis, en 2 ans j'ai rattrappe bcp de collectionneur, tirage de tete, ex-libris, affiches, statuettes, celle realise par LAA pour FZ en 3 versions , une version customisee par mon ami Gilles, bcp bcp de choses, plus trop de place d'exposer par contre
    sur Cap3000 j'ai pu faire partager ma passion pour la 3D, du moins je l'espere, j'ai eu un super contact avec les collectionneur, clients, qui sont devenus de vraies amies pour certains, tout comme mon equipe qui sont une seconde famille pour moi, (Sab,Helene,Chonchon,Kenny,Gilles)
    Depuis juillet j'occupe le poste de Directeur sur Album Montpellier, bcp moins fun au niveau produits derives mais les choses commencent a changer, voila, j'ai quelques projets perso niveau resines et tirage de tete, c'est ma prochaine etape, si vs passez par Montpellier, superbe ville jeune et diynamique, n'hesitez pas a venir vs presenter et discuter resines ou BD...Au plaisir de vs connaitre...En esperant a tres vite ici ou ailleurs
    Bises
    Lolo

Salut à toi.
    Moi je n'étais pas trop fan d'Album sur Montpellier mais depuis que Laurent il y a eu une ENORME amélioration.
    Bravo et reste comme t'es.

Commentaire

Salut et Welcome !!!
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Bonjour et Bienvenue parmi nous!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

bienvenue parmis nous et au plasir de te lire ...

Commentaire

Hello et bienvenue !

Peut-on en savoir plus sur cette info (site Like an Angel) concernant Belladone (les modifs et le prix notamment) :

"Infos de dernière minute ! Une version spéciale de 50 pièces sera éditée pour la librairie Album Cap 3000.
            Les modalités exactes n'étant pas encore connues, nous ne pouvons en dire d'avantage."

Ah là là, ce coup de pub que je fais ...
            "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Bnjour et bienvenue
                Le FARS Vaincra

Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Welcoume !!!

Commentaire

Miaou

Commentaire

Envoyé par nikop Voir le message
                      Hello et bienvenue !

Peut-on en savoir plus sur cette info (site Like an Angel) concernant Belladone (les modifs et le prix notamment) :

"Infos de dernière minute ! Une version spéciale de 50 pièces sera éditée pour la librairie Album Cap 3000.
                      Les modalités exactes n'étant pas encore connues, nous ne pouvons en dire d'avantage."

Ah là là, ce coup de pub que je fais ...

Helas, une fois encore je n'ai pas ete suivi sur mon projet d'exclu pour le parrain d'Album Cap et LAA, Notre Ange devrait supprimer l'info...

Commentaire

Bienvenue
                        sigpic

Commentaire

Bienvenue......Tu peux dire à Ophélie qu'elle nous rejoigne sur le forum si tu veux

Commentaire

Bienvenue sur bjectible
                            Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Salut !
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X