Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BDBEN nouveau sur le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BDBEN nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a été indiqué par Palais_Véntitien.

Je ne suis pas moi même colectionneur mais je suis chargé par un très bon ami qui n'a pas le temps de s'en occuper de revendre sa colection qui est très très impresionante.

Je mettrai bientôt sur ce forum la liste des pièces que je vends. Pour ce qui est des prix je ne cherche qu'à les vendre à leur prix certaines pièces sont tellement rares et recherchées qu'il n'existe pas de côte officielle et qu'il semble difficile de les évaluer. Si certains prix vous semblent exorbitants n'hésitez pas à me le dire et pourquoi pas de façon cordiale.

A bientôt

BDBEN

Bienvenue

Commentaire

Salut et welcome

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

Salut
        Visitez mon Blog
        http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Bnjour et bienvenue. Bien que quelqu'un qui n'est pas collectionneur et ne vient ici que pour vendre la collection de son ami, pour rendre service, ça me donne des inquiètudes

Pour vendre il faut être inscrit au Club P-V t'en a certainement parlé
          Dernière modification par filouchat, 15 septembre 2006, 17h36.
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Bienvenu!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par BDBEN Voir le message
              Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a été indiqué par Palais_Véntitien.

Je ne suis pas moi même colectionneur mais je suis chargé par un très bon ami qui n'a pas le temps de s'en occuper de revendre sa colection qui est très très impresionante.

Je mettrai bientôt sur ce forum la liste des pièces que je vends. Pour ce qui est des prix je ne cherche qu'à les vendre à leur prix certaines pièces sont tellement rares et recherchées qu'il n'existe pas de côte officielle et qu'il semble difficile de les évaluer. Si certains prix vous semblent exorbitants n'hésitez pas à me le dire et pourquoi pas de façon cordiale.

A bientôt

BDBEN
              Bonjour et Bienvenue !

En ce qui concerne ta vente , il faut être inscrit au Club pour y être autorisé .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                Bnjour et bienvenue. Bien que quelqu'un qui n'est pas collectionneur et ne vient ici que pour vendre la collection de son ami, pour rendre service, ça me donne des inquiètudes

ouais !

Salut !
                sigpic

Commentaire

Je plussoie fortement

ou alors tu ne le connais pas si bien que ça...

euh, bienvenue tout de même si tes intentions et ton coeur sont pur sinon saches qu'Objectible n'est pas un site de vente et que la spéculation (le mot qui tue sur OBJ') est encore moins bien vue...
                  Mais bienvenue, j'insiste

Commentaire

Bienvenue!

Commentaire

Bienvenue!!!

Commentaire

bienvenue sur le forum ...

Commentaire

je ne ferai aucun commentaire sur la motivation de ta venue sur le forum, donc bienvenue à toi

Commentaire

Merci pour vos salutations

Pour ceux qui sont inquiets je ne vois pas en quoi je vous agresse en vous disant que j'ai des objets BD et que je souhaite les vendre.

Je ne compte pas vous voler votre argent seulement vous proposer des objets qui correspondent à ce que vous cherchez. Je ne peux pas mettre en vente à mon nom je le sais, si je ne suis pas membre, par contre adresser un MP à quelqu'un qui cherche quelque chose en particulier doit être possible.

Si ça ne l'est pas et si ma présence vous dérange je passerai mon chemin, je n'ai pas l'intention de vous pourrir votre forum et proposerai à d'autres mes objets.

PS : Je pense que certains d'entre vous ont vraiment dû faire de mauvaises rencontre parce qu'être inquiet quand quelqu'un vient vous proposer des choses qui corresponent à votre passion ça fait un peu parano . Si j'étais malhonnête il aurait sans doute été plus simple de vous raconter autre chose que le fait simple que j'ai beaucoup de très gros objets à vendre et que ça peu vous intéresser. Vous craignez la spéculation, je suis vraiment nouveau dans ce milieu et je me contente d'essayer de vendre aux moins aux prix qui me sont spécifiés point. S'ils vous conviennent tant mieux sinon dites le moi.

Merci encore pour les bienvenus

Commentaire

Ne te fâche pas!
                              tu as été simplement maladroit. Sur n'importe quel forum, pour éviter les problèmes, présente-toi sans parler de commerce.
                              Tu auras tous les autres posts pour parler de ventes et de cotes, dans les limites inscrites sur le règlement du forum.
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X