Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a été indiqué par Palais_Véntitien.
Je ne suis pas moi même colectionneur mais je suis chargé par un très bon ami qui n'a pas le temps de s'en occuper de revendre sa colection qui est très très impresionante.
Je mettrai bientôt sur ce forum la liste des pièces que je vends. Pour ce qui est des prix je ne cherche qu'à les vendre à leur prix certaines pièces sont tellement rares et recherchées qu'il n'existe pas de côte officielle et qu'il semble difficile de les évaluer. Si certains prix vous semblent exorbitants n'hésitez pas à me le dire et pourquoi pas de façon cordiale.
A bientôt
BDBEN
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a été indiqué par Palais_Véntitien.
Je ne suis pas moi même colectionneur mais je suis chargé par un très bon ami qui n'a pas le temps de s'en occuper de revendre sa colection qui est très très impresionante.
Je mettrai bientôt sur ce forum la liste des pièces que je vends. Pour ce qui est des prix je ne cherche qu'à les vendre à leur prix certaines pièces sont tellement rares et recherchées qu'il n'existe pas de côte officielle et qu'il semble difficile de les évaluer. Si certains prix vous semblent exorbitants n'hésitez pas à me le dire et pourquoi pas de façon cordiale.
A bientôt
BDBEN

njour et bienvenue. Bien que quelqu'un qui n'est pas collectionneur et ne vient ici que pour vendre la collection de son ami, pour rendre service, ça me donne des inquiètudes

. Si j'étais malhonnête il aurait sans doute été plus simple de vous raconter autre chose que le fait simple que j'ai beaucoup de très gros objets à vendre et que ça peu vous intéresser. Vous craignez la spéculation, je suis vraiment nouveau dans ce milieu et je me contente d'essayer de vendre aux moins aux prix qui me sont spécifiés point. S'ils vous conviennent tant mieux sinon dites le moi.
Commentaire