Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shovel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shovel

les couv et les trois premières pages de "six runkels en Amborie".tome 1
    sont sur mon blog
    http://shovel.canalblog.com
    vivement des avis et des critiques constructives!
    je cherche aussi, avec ma maison d'éditions, un modeleur/sculpteur pour envisager deux ou trois personnages en figurine! avis aux mains agiles qui veulent demarrer!
    Dernière modification par shovel, 31 août 2006, 15h34.
    shovel

shovel

hello,
    je suis un jeune auteur (de 40 ans, hmm!) et je vis une grande periode! Le premier tome de ma première série, dont j'ai mis quelques années à ecrire le récit linéaire, est fini!
    La série comportera 6 tomes, normalement! lol!
    il sera disonible en métropole à partir de début novembre de cette année!
    pour voir les couvs et les trois premières pages, il faut aller sur
    Je n'attends plus que des commentaires et des critiques constructives! je suis déjà sur les crayonnés du tome deux!
    j'habite l'ile de La Réunion, où la convivialité du salon de la BD m'a permit, au fil du temps, de mieux approcher qu'à Angoulême des auteurs comme coyote et besson, qui m'on donné conseils et envie de continuer! aujourd'hui, je suis heureux et je ferais tout pour que ça dure!
    merci d'avance de vos visites et de vos avis, et...si ça mérite, de votre soutien!
    shovel
    shovel

Commentaire

salut
      Dernière modification par Motus, 31 août 2006, 17h38.
      Mouettes and sea

Commentaire

je me suis permis de mettre une planche en ligne ! et Salut et bienvenue

bon alors je dirais beau dessin et belle mise en page et le langage de la réunion est top ! peut être en clair après le portable !

sigpic

Commentaire

Bonjour Shovel,
          Bonne chance dans le dessin
          Plein de couleurs

Commentaire

hebergement amborie....de Shovel

merci motus!
            j'ai crée un blog:
            où tu pourra voir les 1 et 4 de couv, ainsi que les trois premières planches! d'autre part, je suis en train de visiter ton site!
            comment fonctionne tu avec les auteurs pour réaliser tes figurines?
            croquis, crayonnés, couleur,
            nous serions interressés très prochainement par l'édition de l'un ou l'autre des personnages principaux de la série!
            donne moi des infos sur ta façon de travailler, et...d' envisager le biz!
            a bientot,
            shovel
            shovel

Commentaire

Je vois que mes petites indications ont fonctionné pour ta présentation.

Bienvenue sur Objectible!!!!

Longue vie pour ta série et beaucoup de vente pour ton premier tome.

Commentaire

Bienvenue et bonne chance pour ta série

"Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

tes planches sont trés belles ... en tout cas Salut et bienvenue su ce forum ... aux plaisir de te lire

Commentaire

Il fait des super tatouages aussi (oui,moooonsieur,et des vrais! )
                      Ah , c'est pas trop tot! tu en as mis du temps avant de venir!
                      Pour ta future statuette, je t'avais donné mon avis dèjà ! tu as ici le site en question !!
                      Au fait : BIENVENUE

Commentaire

Bienvenue shovel et félicitation pour cette patte graphique
                        Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Bienvenu, et bonne chance pour ta bd !

Commentaire

Salut, à bientot sur le forum . Bravo pour ton trait , je te souhaite plein de réussites pour la suite...

Commentaire

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans le monde de la BD

Commentaire

Chargement...
                              X