Je viens de m apercevoir que ma présentation et mon message ont été supprimes, j ose espérer que cela est du a une mauvaise manipulation, et non pas du fait de mes propos qui semble t’il ont gêné certains membres.
Bonjour,
C'est vrai j'ai manqué à tous mes devoirs dans la précipitation de vouloir répondre.
100 000 excuses, et comme je l'ai lu par ailleurs, le petit fourmillon s'agenouille devant ses maîtres et les prie humblement de lui pardonner.
Admirateur de Franquin principalement, je suis ébahi par le travail des sculpteurs de la parabd.
Mes moyens assez modestes ne me permettent pas d'acheter en quantité
mais le plaisir des yeux est bien là !
En Bd j'aime bien aussi Marini, Berthet, Dany.
Ma dernère pièce achetée sur un coup de folie, le Gaffophone de Gaston de chez Leblon.
Je suis né le 29 Février 1964 (dans une caravane - anecdote)
Bonjour,
C'est vrai j'ai manqué à tous mes devoirs dans la précipitation de vouloir répondre.
100 000 excuses, et comme je l'ai lu par ailleurs, le petit fourmillon s'agenouille devant ses maîtres et les prie humblement de lui pardonner.
Admirateur de Franquin principalement, je suis ébahi par le travail des sculpteurs de la parabd.
Mes moyens assez modestes ne me permettent pas d'acheter en quantité
mais le plaisir des yeux est bien là !
En Bd j'aime bien aussi Marini, Berthet, Dany.
Ma dernère pièce achetée sur un coup de folie, le Gaffophone de Gaston de chez Leblon.
Je suis né le 29 Février 1964 (dans une caravane - anecdote)

Commentaire