Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Club : vos commentaires...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir lu ce post j'ai voulu aller voir jusqu'à quand j'étais "abonné" au club pour ne pas oublier de renouveler... et ben j'ai pas réussi à retrouver l'info sur la nouvelle version du forum ...
    Avant il y avait un lien "abonnement payant" dans le profil ou le tableau de bord, mais je suis incapable de le retrouver ....
    Help
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

    Commentaire


    • Perso, je viens de découvrir qu'il y avait un système de club et de cotisation.

      Commentaire


      • Envoyé par BDphilBen Voir le message
        Après avoir lu ce post j'ai voulu aller voir jusqu'à quand j'étais "abonné" au club pour ne pas oublier de renouveler... et ben j'ai pas réussi à retrouver l'info sur la nouvelle version du forum ...
        Avant il y avait un lien "abonnement payant" dans le profil ou le tableau de bord, mais je suis incapable de le retrouver ....
        Help
        ben pareil, impossible de trouver l'information
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

        Commentaire


        • Pour savoir qui est au Club, vous avez le logo "CLUB" qui s'affiche sous votre nom à chacun de vos messages.

          Pour les dates de fin, vous pouvez aller voir la liste ici : https://www.objectible.net/forum/for...embres-du-club

          Si vous n'avez pas accès à ce lien, c'est que vous n'êtes pas au Club.
          Chris

          Commentaire


          • Envoyé par Chris Voir le message
            Pour savoir qui est au Club, vous avez le logo "CLUB" qui s'affiche sous votre nom à chacun de vos messages.

            Pour les dates de fin, vous pouvez aller voir la liste ici : https://www.objectible.net/forum/for...embres-du-club

            Si vous n'avez pas accès à ce lien, c'est que vous n'êtes pas au Club.
            et comment on fait si on veux prolonger ou se réabonner pour ceux qui ne sont plus au Cloub
            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

            Commentaire


            • Envoyé par quebra Voir le message

              et comment on fait si on veux prolonger ou se réabonner pour ceux qui ne sont plus au Cloub
              Informations ici : https://www.objectible.net/forum/for...ub-OBJECtible=

              Merci de privilégier le virement bancaire en indiquant bien votre pseudo et votre email dans les références du virement. Si vous n'êtes toujours pas au Club dans les 3 jours qui suivent votre virement, vous pouvez m'envoyer un mp.

              Merci à tous !
              Chris

              Commentaire


              • Envoyé par Chris Voir le message
                Pour savoir qui est au Club, vous avez le logo "CLUB" qui s'affiche sous votre nom à chacun de vos messages.

                Pour les dates de fin, vous pouvez aller voir la liste ici : https://www.objectible.net/forum/for...embres-du-club

                Si vous n'avez pas accès à ce lien, c'est que vous n'êtes pas au Club.
                Merci Chris
                BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

                Commentaire


                • Envoyé par Chris Voir le message
                  Attention : pour me souhaiter la bonne année, Paypal vient de restreindre définitivement le compte OBJECtible car (je cite) "il présente des risques potentiels" (sans plus d'explication). Je ne peux plus récupérer l'argent qui a été déposé, et heureusement j'avais viré la totalité sur le compte bancaire de l'association il y a peu de temps.

                  Je vous demande donc de passer de préférence par un virement direct comme indiqué ICI... N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo lors du virement.
                  Pour ceux qui ont activé un paiement récurrent via Paypal, je vous conseille de l'annuler sur votre compte Paypal. Sinon je pense que je pourrai le faire moi-même...

                  J'ai demandé à Paypal des explications sur la restriction définitive du compte d'Objectible. Ils n'ont pas été capable de me fournir la moindre explication, mais ils ont débloqué le compte (sans excuses !). Ça n'empêche que je ne souhaite plus utiliser Paypal car j'ai des problèmes récurrents depuis des années (blocage du compte, demande de documents administratifs qui ne s'appliquent pas à une association, etc).
                  Chris

                  Commentaire


                  • Merci pour l'info, je n'y avait pas pensé Je viens de le faire

                    Commentaire


                    • Bonjour et bonne Année à toutes et tous.
                      Je viens d'envoyer tardivement mon renouvellement, et bien sur, je n'ai pas indiqué mon pseudo
                      Sorry

                      LE FARS
                      (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest
                      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        En guise d'étrennes, je viens de régler la cotisation Club.

                        Merci à tous ceux qui gèrent ce forum

                        Commentaire


                        • Envoyé par Marsu77 Voir le message
                          Bonjour,

                          En guise d'étrennes, je viens de régler la cotisation Club.

                          Merci à tous ceux qui gèrent ce forum
                          Chris

                          Commentaire


                          • the Omen


                            je viens d'aller vérifier dans ma compta l'IBAN d'Objectible vu que ces cons de Poste CHuiche ont tout bouleversé pour passer au QRCode et que vois-je 666 le chiffre de la Bête

                            il est sataniste, Chris

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                              the Omen


                              je viens d'aller vérifier dans ma compta l'IBAN d'Objectible vu que ces cons de Poste CHuiche ont tout bouleversé pour passer au QRCode et que vois-je 666 le chiffre de la Bête

                              il est sataniste, Chris
                              Un chiffre, ce n'est pas seulement compris entre 0 et 9 ?
                              Florian

                              Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

                              Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

                              Commentaire


                              • euh ...je ne crois pas

                                Envoyé par Florian69 Voir le message
                                Un chiffre, ce n'est pas seulement compris entre 0 et 9 ?
                                j'écrirais sans scrupules: la bataille a été rude on ne connait pas exactement le nombre de pertes mais c'est certainement un chiffre très élevé à combien se chiffre le nombre de chômeurs en vendant la Tour Eiffel il n'a pas cité de chiffre, mais il comptait sur sa commission
                                surtout, va regarder dans ton dico -celui qui cale l'armoire de la cuisine "chiffre de la Bête"


                                ceci dit, je ne suis pas Français

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X