Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Club : vos commentaires...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chris Voir le message
    Mise-à-jour des stats concernant les membres du Club :

    Heureusement que je me suis fatigué à changer d'hébergeur pour conserver ce site !
    Ça ne sera qu'une faible consolation pour toi mais je suis bien content que tu aie pu garder le forum actif.

    C'est triste de se dire que certains peuvent lâcher des centaines voir des milliers d'euros pour une figurine mais pas 14 euros pour aider le forum

    Commentaire


    • Envoyé par fana668 Voir le message

      Ça ne sera qu'une faible consolation pour toi mais je suis bien content que tu aie pu garder le forum actif.

      C'est triste de se dire que certains peuvent lâcher des centaines voir des milliers d'euros pour une figurine mais pas 14 euros pour aider le forum
      De ton avis !
      sigpic







      Commentaire


      • Attention : pour me souhaiter la bonne année, Paypal vient de restreindre définitivement le compte OBJECtible car (je cite) "il présente des risques potentiels" (sans plus d'explication). Je ne peux plus récupérer l'argent qui a été déposé, et heureusement j'avais viré la totalité sur le compte bancaire de l'association il y a peu de temps.

        Je vous demande donc de passer de préférence par un virement direct comme indiqué ICI... N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo lors du virement.
        Chris

        Commentaire


        • ah les tantes

          Envoyé par Chris Voir le message
          Paypal vient de restreindre définitivement le compte OBJECtible
          crotte de bique à 3 heures ce matin j'étais complètement schmurfé j'ai voulu faire un geste et je t'ai viré dix ans de cotisations cumulées sur PayPal évidemment



          Commentaire


          • Quelle bande de connard ... !

            Mais il me semble que si tu n'utilises pas ton compte pendant quatre mois , ils peuvent te virer ............. ?!
            sigpic







            Commentaire


            • Merde j’ai fais mon renouvellement ce matin
              Christian est parti et je suis bien triste...

              Commentaire


              • Envoyé par Cym Voir le message
                Merde j’ai fais mon renouvellement ce matin
                Faut voir ce que PayPal entend par "restreindre".
                Si Chris a encore accès au compte, il peut, peut-être, te rembourser ou faire "un don à un ami"

                Commentaire


                • Un des problème majeur est a mon avis, le fait que les mails de renouvellement ne sont pas reçus, beaucoup s'aperçoivent par hasard qu'ils ne sont plus membre ...
                  On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                  On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                  Commentaire


                  • D'ailleurs je viens de vérifier plein d'Objectibliens assidus ne sont pas membre ...
                    Chris est ce que ce post est visible par tout le monde ou restreint aux membres ?
                    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                    Commentaire


                    • Envoyé par quebra Voir le message
                      D'ailleurs je viens de vérifier plein d'Objectibliens assidus ne sont pas membre ...
                      Chris est ce que ce post est visible par tout le monde ou restreint aux membres ?
                      Visible par tous.
                      Chris

                      Commentaire


                      • Bonne Année à notre administrateur et longue vie à Objectible
                        C'est bien triste que le nombre de membre du club soit tombé en dessous de 40. Mais je pense que cette petite piqûre de rappel, va le faire remonté.
                        C'est vrai que 14 €, c'est 14 €

                        Comme nous sommes dans les statistiques et comme Québra, j'ai fait une petite vérification.
                        Ceci n'est qu'une réflexion de ma part :
                        Je suis allé trainé sur le post
                        "Les 20 ans d'OBJECtible ! - Un pièce spéciale ?"
                        Au jour d'aujourd'hui (2 décembre 23), il y a 45 membres d'Objective qui on écrit un message et bien sur la plupart sont intéressés (en fonction du prix, du tirage, du visuel, de la licence...normal et tout a fait compréhensible). Sur ces 45, seuls 16 sont inscrits au club. Il y a bien sur les éternels revenants qui réapparaissent pour être sur la liste des éventuels acquéreurs.
                        Ne t'inquiètes pas Chris, SI, je dis bien SI le projet abouti, de nouvelles cotisation vont tombées. Objectible, ne sera pas plus riche, mais tu auras du homard pour le prochain réveillon

                        Commentaire


                        • Il y a aussi le fait je pense qu'avec ce nouvel hébergeur du forum, on ne sait plus, on ne voit plus qui cotise et qui est inscrit au club. Cela apparaissait autrefois a côté du pseudo, du nombre de messages postés et de l'avatar. peut être cela joue t'il également un peu?? on ne se pose plus la question de ce qu'apporte le fait d'être membre cotisant ou pas?

                          Commentaire


                          • Envoyé par louloucactus Voir le message
                            Il y a aussi le fait je pense qu'avec ce nouvel hébergeur du forum, on ne sait plus, on ne voit plus qui cotise et qui est inscrit au club. Cela apparaissait autrefois a côté du pseudo, du nombre de messages postés et de l'avatar. peut être cela joue t'il également un peu?? on ne se pose plus la question de ce qu'apporte le fait d'être membre cotisant ou pas?
                            ça apparait toujours

                            Commentaire


                            • Oui, mais il faut aller chercher l'info non? en tout cas moi je ne vois pas cela quand je lis les différents post des uns et des autres.

                              Commentaire


                              • Envoyé par louloucactus Voir le message
                                Oui, mais il faut aller chercher l'info non? en tout cas moi je ne vois pas cela quand je lis les différents post des uns et des autres.
                                c'est juste sous ton pseudo à côté des messages que tu crées. pas à chercher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X