Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation Hoyas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Diable, ça promet

    Envoyé par Hoyas Voir le message
    niveau 3D j'essaye de compléter mes fariboles et je suis également amateur de résines non officiels style st emett et dérivés
    les Tintin de Fariboles sont tout simplement sublimes je n'ai que 4 pièces mais si je pouvais j'en achèterais plus surtout les "cartes postales" et Moule à gaufres quant aux Saint Emett ... sublimes même s'il est difficile d'en parler je pense par exemple à Tournesol dans le requin - celui qui est dans l'eau, pas sur les tréteaux à Haddock golfeur - on se demandait dernièrement si c'est bien de lui

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hoyas Voir le message
      Je collectionnes les bd tintin uniquement en Français c'est déjà pas mal , je collectionne principalement aussi la vaisselle tintin type Axis et autre , niveau 3D j'essaye de compléter mes fariboles pas de pixi tout simplement par pure choix car je les trouves pas très jolis et je suis également amateur de résines non officiels style st emett et dérivés Voilà j'espère avoir répondu le mieux possible à tes questions
      Le graal selon moi chez Axis

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue Christophe
          Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

          Commentaire


          • #20
            Soit le bienvenu

            la vaisselle… tout un programme, de Ceranor à Moulinsart, en passant effectivement par Axis ou Guy Degrenne, cela t’en fait à trouver ! Bonne chasse
            Christian est parti et je suis bien triste...

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue parmi nous, il serait temps d'élargir ta collection à Spirou, un formidable gars qui a su évoluer à travers le temps alors que Tintin qui lui est figé dans le temps!

              de l'Ile de France

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Rough Voir le message
                Bienvenue parmi nous, il serait temps d'élargir ta collection à Spirou, un formidable gars qui a su évoluer à travers le temps alors que Tintin qui lui est figé dans le temps!
                Ah Ah Ah !!! Que ça fait du bien de rire en ces temps maussades.

                Merci Rough pour ton humour inégalable !!
                Florian

                Mes recherches PIXI :
                -Tapis volant - versions 1 & 2
                -Idéfix os
                -Obélix enfant
                -Barque couleur bois
                -Pépé et Idéfix casserole
                -Chute Abraracourcix
                -Bonemine grondant Idéfix

                Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                ou bien mes bricolages !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mormiter Voir le message
                  les Tintin de Fariboles sont tout simplement sublimes je n'ai que 4 pièces mais si je pouvais j'en achèterais plus surtout les "cartes postales" et Moule à gaufres quant aux Saint Emett ... sublimes même s'il est difficile d'en parler je pense par exemple à Tournesol dans le requin - celui qui est dans l'eau, pas sur les tréteaux à Haddock golfeur - on se demandait dernièrement si c'est bien de lui
                  Avec moi tu peux en parler sans soucis même en privé je te confirme que le Golfeur n'est pas de st emett de source sur ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Berthoock Voir le message
                    Le graal selon moi chez Axis
                    Ce service et l'un des plus beau en effet je le possède également tu as les mugs car je ne les voie pas sur ta photo ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      on voit que tu connais la question

                      Envoyé par Hoyas Voir le message
                      Avec moi tu peux en parler sans soucis même en privé je te confirme que le Golfeur n'est pas de st emett de source sur ...
                      ah d'accord en tout cas il est magnifique je remets une photo qu'un membre avait posté




                      mais puisque visiblement tu t'y connais j'ai une question un objectilien m'a envoyé une fois la photo d'un Tournesol dans le sous-marin, mais dans l'eau, en train de saluer les passagers du canot du Sirius, soit exactement le pendant de la scène Fariboles il m'a dit avoir payé très cher et ne pas vouloir en parler car c’était un pirate et je suis presque sûr qu'il m'avait déclaré alors qu'il s’agissait un Saint Emett

                      mais comme celui-ci a aussi réalisé, moins confidentiellement un Tournesol dans son atelier quand son engin se casse, je m'étonne que Saint Emett ait fait deux déclinaisons

                      ça te dit quelque chose

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Mormiter Voir le message
                        ah d'accord en tout cas il est magnifique je remets une photo qu'un membre avait posté




                        mais puisque visiblement tu t'y connais j'ai une question un objectilien m'a envoyé une fois la photo d'un Tournesol dans le sous-marin, mais dans l'eau, en train de saluer les passagers du canot du Sirius, soit exactement le pendant de la scène Fariboles il m'a dit avoir payé très cher et ne pas vouloir en parler car c’était un pirate et je suis presque sûr qu'il m'avait déclaré alors qu'il s’agissait un Saint Emett

                        mais comme celui-ci a aussi réalisé, moins confidentiellement un Tournesol dans son atelier quand son engin se casse, je m'étonne que Saint Emett ait fait deux déclinaisons

                        ça te dit quelque chose
                        ceci étant un sujet prohibé sur ce forum je te réponds en mp ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Hoyas Voir le message
                          Ce service et l'un des plus beau en effet je le possède également tu as les mugs car je ne les voie pas sur ta photo ;-)
                          Je ne connaissais pas les mugs pour ce service. Les serviettes en papier oui, mais les mugs Si tu as une photo, je veux bien.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Berthoock Voir le message
                            Je ne connaissais pas les mugs pour ce service. Les serviettes en papier oui, mais les mugs Si tu as une photo, je veux bien.
                            avec plaisir voici une photo du fameux mug j'en ai plusieurs mais pas à vendre lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Et bien, je vais partir à leur recherche

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Yoda Voir le message
                                Belge, c est bien
                                Passionné de Tintin : tous le monde a ses défauts

                                Bienvenue !
                                Pas mieux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X