Tout lu ... et transmission à Rastakwere demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tournante
Réduire
X
-
Envoyé par AL CAZAR Voir le messagemais a qui donc rasta va t'il poster le colis ? telle est la question que j'ai oublié de lui poser ce week end ?comment ca il n'a pas eu le temps de le lire depuis mars
Peut etre que le colis s'est perdu ?
Commentaire
-
Envoyé par AL CAZAR Voir le messagerasta n a sans doute pas eu le temps de les lireLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messageTout lu ... et transmission à Rastakwere demainOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire
-
Bon ben c est bien dommage au moins quelques uns auront eu le privilège de lires ses magnifiques albums de Fred et Alexis : Time is money : ils voyagent dans le temps pour de l argent. Pour le coup ils ont très bien voyagé par la poste à travers toute la france, seule la remise en main propre en belgique fut désastreuse ! Dont acte !
Commentaire
-
d'accord avec toi
Envoyé par AL CAZAR Voir le messagequelques uns auront eu le privilège de lires ses magnifiques albums de Fred et Alexis : Time is money : ils voyagent dans le temps pour de l argent.et ce ne sont pas ceux de la tournante que j'aurais détournés
Commentaire
-
Envoyé par AL CAZAR Voir le messageBon ben c est bien dommage au moins quelques uns auront eu le privilège de lires ses magnifiques albums de Fred et Alexis : Time is money : ils voyagent dans le temps pour de l argent. Pour le coup ils ont très bien voyagé par la poste à travers toute la france, seule la remise en main propre en belgique fut désastreuse ! Dont acte !Envoyé par blueblutch Voir le messageRegarde avec rasta…. Moi je les ai plusEnvoyé par Yoda Voir le messagelà c'est pas les pages qui sont collées, c est carrément tout le colis !Dernière modification par Florian69, 25 novembre 2022, 16h19.Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
Commentaire