Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Juste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • St-Jean66
    a répondu
    Juste bienvenu, pas besoin d’écrire un roman

    Laisser un commentaire:


  • Charlie Corto
    a répondu
    Benvenuto

    Laisser un commentaire:


  • Cym
    a répondu
    C’est juste… enfin c’est pas faux ce que dit Mormi

    Laisser un commentaire:


  • Faron54
    a répondu
    Bienvenue (au cas ou...)

    Laisser un commentaire:


  • ccharlie
    a répondu
    Toujours affuté le sieur Mortimer

    Laisser un commentaire:


  • BDphilBen
    a répondu
    Mormi, tu vas chercher loin quand même

    Welcome Jules

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    c'est juste Leblanc

    désolé j'ai pas pu me retenir

    une variante

    - "C'est quiiiii" - "C'est l'plombier"

    maintenant regardons bien

    l'Intelligence Artificielle ne fait pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe donc si un programme abouti veut faire croire à l'être humain ... il en fera exprès

    Je me nomme Juste et j'ai rejoins rejoint le forum car je m’intéresse de plus en plus à l’univers de la para-BD, en particulier les aux statuettes et modèles réduits. J’ai commencé à me pencher curieuse façon de s'exprimer sur certaines pièces, notamment autour dans l'univers de Tintin, Astérix ou encore Spirou et je découvre petit à petit la richesse des collections et des éditeurs. il est impossible de mettre ces deux génitifs à richesse si une collection est riche ça a coûté cher au collectionneur et enrichi l'éditeur Je m’intéresse aussi aux détails de fabrication, aux finitions et aux différentes éditions, ce qui rend la collection encore plus intéressante à mes yeux.

    Dans la vie, je suis plombier, donc assez manuel c'est clair qu'on ne peut parler de profession intellectuelle mais ici c’est vraiment le côté collection et passion qui prend le dessus.le dessus intellectuel opposé au manuel je ne vois pas de rapport entre la profession qu'on exerce et la passion qu'on peut avoir un boulonneur sur rails et un ingénieur en physique nucléaire peuvent très bien être tous deux alcooliques, obsédés sexuels ou collectionneurs de couvercles de pots de crème

    Je suis ici pour échanger avec des connaisseurs et affiner mes choix pour de futures acquisitions. c'est clair qu'entre le Plastoy et Schleich d'un côté et un bronze de Boulesteix il y a de quoi affiner un choix

    alors? le pseudo, ou prénom, est très original, il y a des fautes d’orthographe alors que l'IA n'en fait que de syntaxe ou de rhétorique d'autre part certaines tournures sont bien achevées, à un niveau étonnant pour ... un plombier

    Laisser un commentaire:


  • Juste05
    a crée une discussion Présentation Juste

    Présentation Juste

    Bonjour à tous,

    Je me nomme Juste et j'ai rejoins le forum car je m’intéresse de plus en plus à l’univers de la para-BD, en particulier les statuettes et modèles réduits. J’ai commencé à me pencher sur certaines pièces, notamment autour de Tintin, Astérix ou encore Spirou et je découvre petit à petit la richesse des collections et des éditeurs. Je m’intéresse aussi aux détails de fabrication, aux finitions et aux différentes éditions, ce qui rend la collection encore plus intéressante à mes yeux.
    Dans la vie, je suis plombier, donc assez manuel, mais ici c’est vraiment le côté collection et passion qui prend le dessus. Je suis ici pour échanger avec des connaisseurs et affiner mes choix pour de futures acquisitions.

    Au plaisir de discuter avec vous !
Chargement...
X