Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Juste
Réduire
X
-
c'est juste Leblanc
désolé j'ai pas pu me retenir
une variante
- "C'est quiiiii
" - "C'est l'plombier"
maintenant regardons bien
l'Intelligence Artificielle ne fait pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe
donc si un programme abouti veut faire croire à l'être humain ... il en fera exprès
Je me nomme Juste et j'ai rejoins rejoint le forum car je m’intéresse de plus en plus à l’univers de la para-BD, en particulier les aux statuettes et modèles réduits. J’ai commencé à me pencher curieuse façon de s'exprimer
sur certaines pièces, notamment autour dans l'univers de Tintin, Astérix ou encore Spirou et je découvre petit à petit la richesse des collections et des éditeurs. il est impossible de mettre ces deux génitifs à richesse
si une collection est riche ça a coûté cher au collectionneur
et enrichi l'éditeur
Je m’intéresse aussi aux détails de fabrication, aux finitions et aux différentes éditions, ce qui rend la collection encore plus intéressante à mes yeux.
Dans la vie, je suis plombier, donc assez manuel c'est clair qu'on ne peut parler de profession intellectuelle
mais ici c’est vraiment le côté collection et passion qui prend le dessus.le dessus intellectuel opposé au manuel
je ne vois pas de rapport entre la profession qu'on exerce et la passion qu'on peut avoir
un boulonneur sur rails et un ingénieur en physique nucléaire peuvent très bien être tous deux alcooliques, obsédés sexuels ou collectionneurs de couvercles de pots de crème
Je suis ici pour échanger avec des connaisseurs et affiner mes choix pour de futures acquisitions. c'est clair qu'entre le Plastoy et Schleich d'un côté et un bronze de Boulesteix il y a de quoi affiner un choix
alors? le pseudo, ou prénom, est très original, il y a des fautes d’orthographe alors que l'IA n'en fait que de syntaxe ou de rhétorique
d'autre part certaines tournures sont bien achevées, à un niveau étonnant pour ... un plombier
Laisser un commentaire:
-
Présentation Juste
Bonjour à tous,
Je me nomme Juste et j'ai rejoins le forum car je m’intéresse de plus en plus à l’univers de la para-BD, en particulier les statuettes et modèles réduits. J’ai commencé à me pencher sur certaines pièces, notamment autour de Tintin, Astérix ou encore Spirou et je découvre petit à petit la richesse des collections et des éditeurs. Je m’intéresse aussi aux détails de fabrication, aux finitions et aux différentes éditions, ce qui rend la collection encore plus intéressante à mes yeux.
Dans la vie, je suis plombier, donc assez manuel, mais ici c’est vraiment le côté collection et passion qui prend le dessus. Je suis ici pour échanger avec des connaisseurs et affiner mes choix pour de futures acquisitions.
Au plaisir de discuter avec vous !
Tags: Aucun(e)

Laisser un commentaire: