Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Juste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Juste

Bonjour à tous,

Je me nomme Juste et j'ai rejoins le forum car je m’intéresse de plus en plus à l’univers de la para-BD, en particulier les statuettes et modèles réduits. J’ai commencé à me pencher sur certaines pièces, notamment autour de Tintin, Astérix ou encore Spirou et je découvre petit à petit la richesse des collections et des éditeurs. Je m’intéresse aussi aux détails de fabrication, aux finitions et aux différentes éditions, ce qui rend la collection encore plus intéressante à mes yeux.
    Dans la vie, je suis plombier, donc assez manuel, mais ici c’est vraiment le côté collection et passion qui prend le dessus. Je suis ici pour échanger avec des connaisseurs et affiner mes choix pour de futures acquisitions.

Au plaisir de discuter avec vous !
    Plombier

c'est juste Leblanc

désolé j'ai pas pu me retenir

une variante

- "C'est quiiiii" - "C'est l'plombier"

maintenant regardons bien

l'Intelligence Artificielle ne fait pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe donc si un programme abouti veut faire croire à l'être humain ... il en fera exprès

Je me nomme Juste et j'ai rejoins rejoint le forum car je m’intéresse de plus en plus à l’univers de la para-BD, en particulier les aux statuettes et modèles réduits. J’ai commencé à me pencher curieuse façon de s'exprimer sur certaines pièces, notamment autour dans l'univers de Tintin, Astérix ou encore Spirou et je découvre petit à petit la richesse des collections et des éditeurs. il est impossible de mettre ces deux génitifs à richesse si une collection est riche ça a coûté cher au collectionneur et enrichi l'éditeur Je m’intéresse aussi aux détails de fabrication, aux finitions et aux différentes éditions, ce qui rend la collection encore plus intéressante à mes yeux.