Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Juste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Juste

Bonjour à tous,

Je me nomme Juste et j'ai rejoins le forum car je m’intéresse de plus en plus à l’univers de la para-BD, en particulier les statuettes et modèles réduits. J’ai commencé à me pencher sur certaines pièces, notamment autour de Tintin, Astérix ou encore Spirou et je découvre petit à petit la richesse des collections et des éditeurs. Je m’intéresse aussi aux détails de fabrication, aux finitions et aux différentes éditions, ce qui rend la collection encore plus intéressante à mes yeux.
    Dans la vie, je suis plombier, donc assez manuel, mais ici c’est vraiment le côté collection et passion qui prend le dessus. Je suis ici pour échanger avec des connaisseurs et affiner mes choix pour de futures acquisitions.

Au plaisir de discuter avec vous !
    Plombier

c'est juste Leblanc

désolé j'ai pas pu me retenir

une variante

- "C'est quiiiii" - "C'est l'plombier"

maintenant regardons bien

l'Intelligence Artificielle ne fait pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe donc si un programme abouti veut faire croire à l'être humain ... il en fera exprès

Je me nomme Juste et j'ai rejoins rejoint le forum car je m’intéresse de plus en plus à l’univers de la para-BD, en particulier les aux statuettes et modèles réduits. J’ai commencé à me pencher curieuse façon de s'exprimer sur certaines pièces, notamment autour dans l'univers de Tintin, Astérix ou encore Spirou et je découvre petit à petit la richesse des collections et des éditeurs. il est impossible de mettre ces deux génitifs à richesse si une collection est riche ça a coûté cher au collectionneur et enrichi l'éditeur Je m’intéresse aussi aux détails de fabrication, aux finitions et aux différentes éditions, ce qui rend la collection encore plus intéressante à mes yeux.

Dans la vie, je suis plombier, donc assez manuel c'est clair qu'on ne peut parler de profession intellectuelle mais ici c’est vraiment le côté collection et passion qui prend le dessus.le dessus intellectuel opposé au manuel je ne vois pas de rapport entre la profession qu'on exerce et la passion qu'on peut avoir un boulonneur sur rails et un ingénieur en physique nucléaire peuvent très bien être tous deux alcooliques, obsédés sexuels ou collectionneurs de couvercles de pots de crème

Je suis ici pour échanger avec des connaisseurs et affiner mes choix pour de futures acquisitions. c'est clair qu'entre le Plastoy et Schleich d'un côté et un bronze de Boulesteix il y a de quoi affiner un choix

alors? le pseudo, ou prénom, est très original, il y a des fautes d’orthographe alors que l'IA n'en fait que de syntaxe ou de rhétorique d'autre part certaines tournures sont bien achevées, à un niveau étonnant pour ... un plombier

Commentaire

Mormi, tu vas chercher loin quand même

Welcome Jules
      BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

Toujours affuté le sieur Mortimer

Commentaire

Bienvenue (au cas ou...)

LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

C’est juste… enfin c’est pas faux ce que dit Mormi
            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Benvenuto
              Possesseur de la Collection 102.
              "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff

Commentaire

Juste bienvenu, pas besoin d’écrire un roman
                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                X