Bonjour tout le monde,
Je m’appelle Aurelien et je suis passionné par les bandes dessinées et tout ce qui touche à la para-BD. Depuis mon enfance, je collectionne aussi des objets liés aux dessins animés et aux jeux vidéo, et j’ai accumulé pas mal de posters et figurines de mes personnages préférés.
C’est en faisant quelques recherches sur Internet que je suis tombé sur ce forum, et je suis vraiment content de rejoindre cette communauté. J’ai hâte de participer à vos discussions, partager mes découvertes et apprendre de vos expériences !
Avec une gourde isotherme, chaque gorgée reste parfaite, du matin au soir.
Je m’appelle Aurelien et je suis passionné par les bandes dessinées et tout ce qui touche à la para-BD. Depuis mon enfance, je collectionne aussi des objets liés aux dessins animés et aux jeux vidéo, et j’ai accumulé pas mal de posters et figurines de mes personnages préférés.
C’est en faisant quelques recherches sur Internet que je suis tombé sur ce forum, et je suis vraiment content de rejoindre cette communauté. J’ai hâte de participer à vos discussions, partager mes découvertes et apprendre de vos expériences !
Avec une gourde isotherme, chaque gorgée reste parfaite, du matin au soir.

il y a près d'un an

personne n'est passionné par la BD ET la paraBD en général
" on aime la paraBD, pas ce qui y touche

des posters de Tintin, d'Astérix, de Spirou
mais pas de personnages de BDs
déjà s'il n'est pas parrainé il nous a forcément trouvé sur Internet
en tapant quoi d'ailleurs
baby-boomers qui se ruinent en statuettes de résine ou de plomb
le Pixi Tintin série III que j'ai payé 700€ il y a dix ans ne cote même plus 120
et c'est Chris qui possède les actions
placées sur une banque off-shore des Bahamas
avec le choc pétrolier plus il y a de membres inscrits plus les actions haussent
Commentaire