Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation de NabileoQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• presentation de NabileoQ

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nabile, j'ai 35 ans et je suis passionné de collection depuis plusieurs années. Je suis particulièrement intéressé par les objets liés à l'univers de la musique, notamment les instruments anciens et les accessoires vintage. Je suis également amateur de jeux en ligne, notamment Tower Rush, que je trouve à la fois divertissant et stimulant. Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec des passionnés, partager mes découvertes et peut-être trouver de nouvelles pièces pour enrichir ma collection.

Welcome
    Musique et jeux en ligne ici
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

ça sent le bot...

Commentaire

et oui
        Dernière modification par BDphilBen, 30 août 2025, 09h30.

Commentaire

Bienvenue (sauf si tu est un Bot bien sur ).
          Par contre, Jeux et musique ??? T'est sur d'être au bon endroit ?

LE FARS
          (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest
          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

S'il ne nous explique pas urgemment pourquoi il nous parle d'instruments de musique et de jeux en ligne, je le vire ?...
            Chris

Commentaire

sélection naturelle
              Envoyé par Chris Voir le message
              S'il ne nous explique pas urgemment pourquoi il nous parle d'instruments de musique et de jeux en ligne, je le vire ?...