Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma présentation

    Bonjour, Marc est mon prénom, 58 ans, j'ai connu Objectible il ya des années lorsque j'ai suivi la construction de la Licorne par Raiarox. J'y ai passé des moments agréables en découvrant également le monde para BD. Par manque de temps je m'en suis éloigné. Content d'être à nouveau inscrit, je ne serai certainement pas le plus bavard, mais vai fureter et suivre les différentes rubriques.
    Et bientôt m'inspirer du travail de Raiarox afin de construire ma licorne, dont les fascicules attendent sagement aux grenier depuis des années.
    bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.
    Marc.

  • #2
    Ave, Marcus Licinius Crassus par pure curiosité je me demande combien sauront de suite qui c'était

    content de te "re"voir alors comme ça le fils de monsieur Sanzot s'appelle Marc là aussi je me demande combien d'Objectiliens savent -sans tricher comment s'appelle le papa

    courage pour la Licorne moi il y a 15 mois j'ai tout préparé pour fabriquer mon circuit de train électrique ben j'en n'ai pas foutu une rame (de métro) en hiver c'est trop froid et ça m'engourdit en été c'est trop chaud et ça m'endort

    puisque tu as découvert avec nous la paraBD tu pourrais envisager d'acheter du tout monté, du déjà fini

    joyeux Noël à toi aussi le comité de bienvenue est très réduit tous ces couillons sont en train de pleurer devant la télé mais demain tu auras droit aux poignées de main

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu parmi nous
      (@mormi, y'en a qui s'en balancent complètement des millionnaires courant derrière un ballon )

      Commentaire


      • #4
        Ré-bienvenue à toi ! Moi aussi j’avais suivi le pas-à-pas de notre Raiarox. Au point que j’en avais construit trois d’un coup…
        Florian

        Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

        Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

        Commentaire


        • #5
          Rebienvenue parmi nous
          Dernière modification par Berthoock, 19 décembre 2022, 12h12.

          Commentaire


          • #6
            Welcome
            BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

            Commentaire


            • #7
              Bon retour

              Moi aussi j’ai un projet en dormance Je m’y remettrai en février…
              Ma petite collection: Collection #56

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Berthoock Voir le message
                Rebienvenue armistice nous
                pourquoi armistice ?

                Commentaire


                • #9
                  Berthoock devient complètement zinzin delirium tremens

                  Envoyé par Nefertum Voir le message
                  pourquoi armistice ?
                  il a corrigé son message entre deux pastis il débute le réveillon 5 jours avant Noël il goûte, quoi

                  en plus son obsession est de gagner au jeu du décompte en écrivant ça :

                  Rebienvenue armistice nous

                  il a dû s'emmêler les pinceaux en contrôlant s'il l'a décompté deux fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue chez les dingos
                    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Soit le (re)bienvenu, mais de nous tous je te conseille ce Menbre, il est le plus inspirant d'entre nous :

                      Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                      Bon retour

                      Moi aussi j’ai un projet en dormance Je m’y remettrai en février…
                      Christian est parti et je suis bien triste...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue, et que 2023 soit l'année de la bonne résolution pour la construction de ce fameux vaisseau de François de Haddock

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X