Bonjour à tous
je me suis rendu compte que je me suis trompé de section pour me présenter (je ne suis pas allé dans "welcome" mais dans une autre)
.
Je recommence donc : je suis collectionneur très amateur de quelques statuettes et bustes, avec pour univers principaux la BD, star wars et LOTR. Deux mini buste attakus (bragon et blacksad) constituent pour l'instant le fleuron de ma collec, avec un fourreux attakus aussi. Le reste est moins prestigieux, quelques bustes LOTR sideshow et star wars gentle giant. J'ai aussi quelques pixi gaston bien jolis.
Le problème avec vous, c'est qu'à force de vous lire, de voir vos collections en photos, ça donne très très envie, et que je lorgne maintenant des statuettes plus chères, donc qui risquent de gréver un budget serré. Il va falloir faire des choix, et je ne suis pas sûr que ma compagne et mes filles partagent les miens
.
Je me battrai jusqu'au bout!!
Je suis en tout cas ravi de faire partie (modestement) de votre communauté à laquelle j'avais envie d'appartenir, car je trouve bon nombre de vos discussions intéressantes et très instructives.
A bientôt donc
je me suis rendu compte que je me suis trompé de section pour me présenter (je ne suis pas allé dans "welcome" mais dans une autre)
. Je recommence donc : je suis collectionneur très amateur de quelques statuettes et bustes, avec pour univers principaux la BD, star wars et LOTR. Deux mini buste attakus (bragon et blacksad) constituent pour l'instant le fleuron de ma collec, avec un fourreux attakus aussi. Le reste est moins prestigieux, quelques bustes LOTR sideshow et star wars gentle giant. J'ai aussi quelques pixi gaston bien jolis.
Le problème avec vous, c'est qu'à force de vous lire, de voir vos collections en photos, ça donne très très envie, et que je lorgne maintenant des statuettes plus chères, donc qui risquent de gréver un budget serré. Il va falloir faire des choix, et je ne suis pas sûr que ma compagne et mes filles partagent les miens
. Je me battrai jusqu'au bout!!
Je suis en tout cas ravi de faire partie (modestement) de votre communauté à laquelle j'avais envie d'appartenir, car je trouve bon nombre de vos discussions intéressantes et très instructives.
A bientôt donc

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
:
mais je t'ai déjà souhaité la bienvenue
-j'avais même sorti "tu vas de Z jusqu'à A", avec Zoé et Agathe
les modos ils sont plus au golf qu'au forum...
on voit les collecs de ces allumés
-et encore, d'occase, aux Puces

........

Commentaire