Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau pas encore très doué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un nouveau pas encore très doué

Bonjour à tous
    je me suis rendu compte que je me suis trompé de section pour me présenter (je ne suis pas allé dans "welcome" mais dans une autre).
    Je recommence donc : je suis collectionneur très amateur de quelques statuettes et bustes, avec pour univers principaux la BD, star wars et LOTR. Deux mini buste attakus (bragon et blacksad) constituent pour l'instant le fleuron de ma collec, avec un fourreux attakus aussi. Le reste est moins prestigieux, quelques bustes LOTR sideshow et star wars gentle giant. J'ai aussi quelques pixi gaston bien jolis.
    Le problème avec vous, c'est qu'à force de vous lire, de voir vos collections en photos, ça donne très très envie, et que je lorgne maintenant des statuettes plus chères, donc qui risquent de gréver un budget serré. Il va falloir faire des choix, et je ne suis pas sûr que ma compagne et mes filles partagent les miens .
    Je me battrai jusqu'au bout!!
    Je suis en tout cas ravi de faire partie (modestement) de votre communauté à laquelle j'avais envie d'appartenir, car je trouve bon nombre de vos discussions intéressantes et très instructives.
    A bientôt donc

Bienvenue !!!

Commentaire

Salut

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue !!!

Commentaire

Salut et bienvenue dans la "communauté"!!!

Commentaire

Bienvenue parmis nous !
                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Bienvenue sur le FOrum Objet..
                  http://www.blacksadmania.com

https://www.facebook.com/Blacksadmania

https://www.instagram.com/blacksadmania_official

Commentaire

Ecoute, j'avais même pas remarqué que c'était pas le bon forum mais je t'ai déjà souhaité la bienvenue -j'avais même sorti "tu vas de Z jusqu'à A", avec Zoé et Agathe

C'est pas grave, de toutes façons c'est le foutoir ici tout le monde met n'importe quoi n'importe où les modos ils sont plus au golf qu'au forum...

Oui, c'est embêtant, on arrive tout tranquille discuter un peu on voit les collecs de ces allumés et on tombe dans le piège

Personnellement je fais que le Plastoy -et encore, d'occase, aux Puces

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      C'est pas grave, de toutes façons c'est le foutoir ici tout le monde met n'importe quoi n'importe où les modos ils sont plus au golf qu'au forum...
                      Tiens ! je viens de voir passer deux modos...

Et il y en a un troisième qui est là...

Par contre, je ne sais pas où sont les autres ! ........

Ah si !

Chris

Commentaire

Bonjour Agazoe et bienvenue parmi nous!

Je ne suis pas sûre que les épouses de nos modos apprécieraient la ressemblance!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour Chris déjà levé

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            Bonjour Chris déjà levé

Euuuuhhhh ! à peu près !... j'attends le petit déjeuner !
                            Chris

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                              Je ne suis pas sûre que les épouses de nos modos apprécieraient la ressemblance!
                              Tiens ! en voilà une justement !

Chris

Commentaire

Chargement...
                              X