Bienvenue parmi nous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un nouveau... Agazoe
Réduire
X
-
+1Envoyé par Gaffalagaf Voir le messageBienvenue !
Toute collection mérite d'être vue car quel plaisir de découvrir ou redécouvrir certaines pièces !!!
Bien que je n'ai pas encore mis en ligne les photos de mes quelques pièces
Bienvenue parmi nous
Commentaire
-
+1Envoyé par Gaffalagaf Voir le messageBienvenue !
Toute collection mérite d'être vue car quel plaisir de découvrir ou redécouvrir certaines pièces !!!

mais je crois que ça aggrave la collectionite chronique en rapprochant les crise aigües!Dernière modification par Plume, 18 juin 2007, 13h19."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
-
-
Non, non, non, je ne suis pas nouveau!!!Juste pour dire que ça y est enfin, j'ai retrouvé ma connexion, coupée depuis le 11 août, cause déménagement dans un nouveau lotissement non raccordé, cause délais démesurément longs chez FT, cause prises nouvelle norme RJ45 que j'ai dû configurer moi-même en démontant le tableau...Bref, ça fait du bien de vous retrouver, je vais me lire les dizaines et dizaines de messages non lus avec un plaisir certain.
A bientôt
Fred
(j'espère que je ne crie pas victoire trop vite, le temps de connexion est très long je trouve...)Dernière modification par Agazoe, 22 octobre 2013, 10h44.
Commentaire

Commentaire