Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs voeux 2007 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne et heureuse année 2007 à tous

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
      Oui, je sais. Je répondais à la remarque de Yodajidaii.

Qui m'appelle ? Dans quelle étagère ?

Commentaire

Mauvaise Année

surtout bonne santé !

et
        2007

sigpic

Commentaire

Je n'étais pas pour !

Commentaire

bonne année

Commentaire

Bonne année à toutes et à tous !
              "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

MEILLEURS VOEUX pour 2007, avec un maximum de petits et grands plaisirs durant toute cette année.
                http://www.objectible.net/forum/show...388#post806388

Commentaire

Bonne année 2007 à toute l'équipe d'Objectible ainsi qu'à tous les participants de ce sympathique forum...
                  Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                    Bien sûr ! ça n'est pas non plus parce que tu dis "bonjour" à quelqu'un que ça va améliorer sa journée... ni que tu es hypocrite !
                    Ca me fait penser à un sketch de Bigard (pas le fabriquant de viande industrielle, l'autre ) :

Dans les pays industrialisés, on se souhaite "Bon appétit !" parce qu'il y a comme une angoisse devant son assiette... Et si on allait pas avoir d'appétit ?
                    Alors on se donne du courage : "Bon appétit !!!" ...
                    Alors que dans d'autres pays, ce n'est pas l'appétit qui manque, c'est le steak

c'est comme dire "comment ça va ?". Dans une immense majorité, les gens le disent juste après le "bonjour" et n'attendent même pas de réponse (en tout cas ils ne s'attendent pas à ce que l'autre réponde :" non ça ne va pas, ma femme m'a quitté, les huissiers m'ont tout pris, je vais me flinguer")
                    on répond à un "comment ça va ?" soit par un "comment ça va ?" soit par un "bien et toi ?"

Le "bonjour" et le "comment ça va" sont devenues des banalités parmi les formules de politesse... la plupart du temps, on n'y pense même plus.

Le "bonne année" c'est quand même un peu différent... même si c'est une tradition :

Alors je souhaite en bloc une excellente année 2007 à Objectible, à Chris et son G.I.O (Groupement d'Intervention d'Objectible ..j'allais quand même pas dire "et ses Chrissettes" , "Chris et son orchestre" ça sonne bien par contre ), aux gentils, aux moins gentils (dans les films sans méchants, on finit par s'endormir )...
                    Ca sera peut-être enfin l'année de la Femme après la traditionnelle "journée de la femme" (là je sens que ça va relancer un débat) et puis sincèrement plein de bonnes choses à tout le monde parce qu'il faut profiter de la vie.

Et une pensée toute particulière à la famille de notre Ami à tous, à qui je souhaite tout le courage nécessaire pour faire face, et beaucoup de chaleur et d'attentions.
                    Dernière modification par palais_venitien, 02 janvier 2007, 10h15.
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Bonne année a tous !

Commentaire

Happy New Year 2007
                        http://www.blacksadmania.com

https://www.facebook.com/Blacksadmania

https://www.instagram.com/blacksadmania_official

Commentaire

Un bonne année à tous les OBJECtibliens et à leur famille !
                          ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf Voir le message
                            Un bonne année à tous les OBJECtibliens et à leur famille !
                            Un bon objectilien renonce à sa famille pour vivre sa passion
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                                Un bon objectilien renonce à sa famille pour vivre sa passion
                                Dis, Filouchat, avec tous les petits nouveaux qui arrivent en masse, tu veux pas reprendre ton avatar habituel parce que là, franchement, qu'est ce qu'ils vont penser de toi

Commentaire

Chargement...
                                X