Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pensez à préparer vos avatars de Noël !

Mise en ligne le 1° décembre !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

C'est quoi les avatars de Noël on se déguise Filouchat vient en Milou et comment on fait d'ailleurs ah oui, tontonmac il a de nouveau changé, à peine j'ai tourné le dos, hop, c'est plus lui en plus il prend toujours des filles sur son avatar mais alors franchement là je comprends plus

Commentaire

Bin! Par ex , tu mets un bonnet de pere noel à ton chat , ou bien tu lui mets des guirlandes autour , ou bien encore tu fais tomber de la neige , enfin tu vois quoi ..................................OK ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

je n'ai pas de logiciel pour faire ça; il faut que je change d'avatar?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
          Ah non parce que la petite Bécassine de Plume c'est la bouffée d'oxygène dans le forum, là
          Beuh...moi non plus je saurais jamais faire ça, me mettre un bonnet de père Noël
          mais c'est vrai, ça pourrait être rigolo, je vais en parler à mon assistant, c'est lui qui maintient mon site

Commentaire

Les fils du Céleste Empire ne fêtent pas Noël

Non je plaisante, c'est une très bonne idée, je vais essayer de me faire pousser une barbe blanche d'ici au 1er décembre
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
              L'avatar de noël n'est pas du tout une obligation (bien entendu !), c'est simplement un petit peu de fantaisie en décembre

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                Pensez à préparer vos avatars de Noël !

Mise en ligne le 1° décembre !
                j'espère que Chris va en changer cette année. Parce que cette odeur de naphtaline le soir du réveillon c'est pas top
                Le FARS Vaincra

Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

Commentaire

un petit avant goût :

http://www.youtube.com/watch?v=kfsHpCMeBF0
                  On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                  Qu'est ce que c'est ?
                  Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                    ou bien encore tu fais tomber de la neige , enfin tu vois quoi ..................................OK ?
                    Ben non je vois pas.......je me souviens vaguement, dans mon village autrefois, d'avoir entendu ce mot prononcé par le patriarche de la tribu
                    quand il parlait de quelque chose de blanc au sommet du Kilimandjaro...mais c'était il y a très très longtemps.
                    Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

Commentaire

Envoyé par RAZIBUS ZOUZOU Voir le message
                      Ben non je vois pas.......je me souviens vaguement, dans mon village autrefois, d'avoir entendu ce mot prononcé par le patriarche de la tribu
                      quand il parlait de quelque chose de blanc au sommet du Kilimandjaro...mais c'était il y a très très longtemps.
                      ce sont celles-lày6)

"Il n'ira pas beaucoup plus loin
                      La nuit viendra bientôt
                      Il voit là-bas dans le lointain
                      Les neiges du Kilimandjaro

Elles te feront un blanc manteau
                      Où tu pourras dormir
                      Elles te feront un blanc manteau
                      Où tu pourras dormir, dormir, dormir"
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par rastakwere Voir le message
                        j'adore!

surtout la 3e jambe, elle est bien petite....

bon je vais penser à faire un theodore poussaint pour noel alors...
                        pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                          j'espère que Chris va en changer cette année. Parce que cette odeur de naphtaline le soir du réveillon c'est pas top
                          Et si je l'aère un peu sur la fenêtre pendant quelques jours avant, non ?...
                          Chris

Commentaire

Voilà !

Commentaire

Ouais, bôf...
                              Autrefois, dans l'ancien site Objectible, on pouvait voir quelques beaux avatars de Noël animés.
                              Ceux qui ont Photoshop, Gimp ou autre (et du temps), pouvaient délirer avec des père-Noêl animés, des flocons qui tombent, des flammes de bougie qui dansent, des guirlandes qui clignotent, toussa toussa . . . .
                              C'était sympa , c'était festif .
                              Mais aujourd'hui le temps des économies et des restrictions est venu .
                              Le nouveau site Objectible ne connaîtra plus ces animations pleines de fantaisie, Noël sera bien terne
                              Tant pis

(soupir)
                              - D'où venez-vous ?
                              - De l'enfance !

Commentaire

Chargement...
                              X