Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réduire
X
-
il est trés taquin, ces temps-ciEnvoyé par RIC33 Voir le message
Mais c'est pour mieux surprendre
Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messageil est trés taquin, ces temps-ci
Mais c'est pour mieux surprendre
IDEM qui nous la joue à la Filouchat ?
Allez ! Mr IDEM , comme je sais que vous êtes trés doué en photoshop , vous allez montrer l'exemple , hein !
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Tu n'as pas photoshop mais bon tu ne vas pas te morfondre pour ça. Il y a plein de gens sympas ici qui sont prêts à te venir en aide. Ric qui organise cette festivité va se faire un plaisir de t'aider. Envoie lui donc un mp avec ton image et dis lui ce que tu veux en faire. Ric est content de t'aider! Hein Ric?Envoyé par IDEM Voir le messageOuais, bôf...
Autrefois, dans l'ancien site Objectible, on pouvait voir quelques beaux avatars de Noël animés.
Ceux qui ont Photoshop, Gimp ou autre (et du temps), pouvaient délirer avec des père-Noêl animés, des flocons qui tombent, des flammes de bougie qui dansent, des guirlandes qui clignotent, toussa toussa . . . .
C'était sympa
, c'était festif
.
Mais aujourd'hui le temps des économies et des restrictions est venu
.
Le nouveau site Objectible ne connaîtra plus ces animations pleines de fantaisie, Noël sera bien terne
Tant pis
(soupir)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
-
Visiblement tu ne sais pas à qui tu t'adresseEnvoyé par Plume Voir le messageTu n'as pas photoshop mais bon tu ne vas pas te morfondre pour ça. Il y a plein de gens sympas ici qui sont prêts à te venir en aide. Ric qui organise cette festivité va se faire un plaisir de t'aider. Envoie lui donc un mp avec ton image et dis lui ce que tu veux en faire. Ric est content de t'aider! Hein Ric?
OBJECtible!
Commentaire
-
Je voudrais bien (quoique j'ai peu de temps libre en ce moment), mais malheureusement ce n'est plus possible sur le nouveau site Objectible.Envoyé par RIC33 Voir le message... Allez ! Mr IDEM , comme je sais que vous êtes trés doué en photoshop , vous allez montrer l'exemple , hein !
- D'où venez-vous ?
- De l'enfance !
Commentaire
-
à un gentil membre du forum.Envoyé par BrunoB Voir le messageVisiblement tu ne sais pas à qui tu t'adresse
Bon j'ai dit une ânerie; pourquoi?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Et comment on fait, avec 64 ko maximum, pour avoir une chouette animation avec des guirlandes qui clignotent et de la neige qui tombe et des étincelles avec le court-circuit ? Hein ? Hein ? Comment on fait ?Envoyé par Chris Voir le message
Pourquoi ça n'est plus possible ?
Dernière modification par IDEM, 21 novembre 2006, 19h54.- D'où venez-vous ?
- De l'enfance !
Commentaire
-
on fait fabriquer en ChineEnvoyé par IDEM Voir le messageEt comment on fait, avec 64 ko maximum, pour avoir une chouette animation avec des guirlandes qui clignotent et de la neige qui tombe et des étincelles avec le court-circuit ? Hein ? Hein ? Comment on fait ?
Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Impossible : la neige aurait fondu avant.Envoyé par filouchat Voir le messageon fait fabriquer en Chine
- D'où venez-vous ?
- De l'enfance !
Commentaire
-
Non non !Envoyé par Chris Voir le messageAh OK ! Tu m'envoies. Je pense que je pourrai le mettre.
Je refuse tout favoritisme, ça fait copinage, gênant (et puis je n'aurai peut-être pas le temps).
Une suggestion -sérieuse :
Pourquoi pas augmenter la taille des avatars à 200 ko par exemple, une fois par an, entre le 1er décembre et le 15 janvier ?
Puis revenir aux 64 ko ensuite
(d'autant plus que peu de membres utiliseront ce supplément, ça ne surchargera pas la base).- D'où venez-vous ?
- De l'enfance !
Commentaire

) maitrise parfaitement l'outil informatique
Commentaire