Il y a quelques jours j'engueulais comme un poisson pourri
ce pauvre Vanvanjukebox
parce qu'il avait pris le même avatar que fou-de-franquin
sans réféchir le moins du monde que Yoda lui avait déjà fait le coup
(22.12.05, f-d-f 17.01.05)
Je me suis alors aperçu que mon copain Jef83 s'était sans scrupules attribué le même avatar que Vinka
(8.10.04-5.11.05)
Que la pauvre Yodajidaii
n'a même pas protesté quand Cyrillou a froidement adopté son Soda
quelques jours après (23.2.06-15.3.06).
Espérant alors me faire des c..lles en or
avec le genre de procés qu'on fait en Amérique, j'ai fouillé le sujet
J'ai trouvé 12 chats, dès lundi je demande à mon psy le lien entre le félin et l'amour des statouyettes
le 29.5.06 sculpto a pris le même Sylvester que camions 41 (24.12.05), marcool l'a aussi mais une variante.
La vedette c'est Blacksad:
Op2 (3.3.03) a évidemment le mérite de l'ancienneté sur G-Ride (6.1.05) et Cyrilkiko (10.1.06): tous 3 le même.
Kristok, Martial 78, et MSaint ont chacun une variante, ouf
Bon, puis que j'ai ouvert un forum rien que pour ça, on pourrait tous dire ce qu'on pense des avatars des autres?
Je donne la palme à Meyer, c'est pas donné à tout le monde d'exister en personnage de BD
mais celui qui me calme le plus, c'est la Bécassine jeune de Plume, toute gentille assise dans son coin
ce pauvre Vanvanjukebox
parce qu'il avait pris le même avatar que fou-de-franquin
sans réféchir le moins du monde que Yoda lui avait déjà fait le coup
(22.12.05, f-d-f 17.01.05)Je me suis alors aperçu que mon copain Jef83 s'était sans scrupules attribué le même avatar que Vinka
(8.10.04-5.11.05)Que la pauvre Yodajidaii
n'a même pas protesté quand Cyrillou a froidement adopté son Soda
quelques jours après (23.2.06-15.3.06).Espérant alors me faire des c..lles en or
avec le genre de procés qu'on fait en Amérique, j'ai fouillé le sujet
J'ai trouvé 12 chats, dès lundi je demande à mon psy le lien entre le félin et l'amour des statouyettes
le 29.5.06 sculpto a pris le même Sylvester que camions 41 (24.12.05), marcool l'a aussi mais une variante.
La vedette c'est Blacksad:
Op2 (3.3.03) a évidemment le mérite de l'ancienneté sur G-Ride (6.1.05) et Cyrilkiko (10.1.06): tous 3 le même.
Kristok, Martial 78, et MSaint ont chacun une variante, ouf
Bon, puis que j'ai ouvert un forum rien que pour ça, on pourrait tous dire ce qu'on pense des avatars des autres?
Je donne la palme à Meyer, c'est pas donné à tout le monde d'exister en personnage de BD
mais celui qui me calme le plus, c'est la Bécassine jeune de Plume, toute gentille assise dans son coin

)
paf, ça sera Cyrillou

Commentaire