Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la spéculation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ce qui est de la spéculation, je suis tout à fait d’accord avec Kalkaf… Il faut arrêter de faire de la pub, ça devient insupportable. De plus, il faudrait bien que chaques membres se consignent à mettre les liens d’objets « e-bay » sur le post résolu à cette affaire. On retrouve des liens un peu partout et personnellement je m’en fou !! Aussi je ne comprend pas pourquoi il y a la même section « Objets sur e-bay » dans le club… je ne vois pas l’utilité de faire un doublon, mais bon passons…

En ce qui concerne les modos, je suis de out cœur avec eux car j’ai remarqué de nombreuses attaques sur eux… ça ne doit pas être facile d’être modo et on ne leur facilite pas la tache. De plus je voulais les remercier pour tous les reportages, concours et recherches que font les modos pour faire vivre le forum !!

Et puis j’en ai un peu marre de ces querelles qui ne mènent a rien. Dernièrement Chris a modifié quelques règles… et patatras tout le monde s’indigne de ses nouvelles règles. Respectons les choix de Chris => c’est son forum !!!

Finalement je voudrais aussi mettre le point sur l’acharnement qu’on certains membres sur certains fabriquant… D’accord tout le monde peut donner son avis mais il ne faut pas insister lourdement et faire des pages et des pages sur tel ou tel point qui vous a énerver…
    Car cet acharnement nous a fait perdre la présence de Pascal Rodier et à éloigné Marie Leblon du forum (voir son interview)

Je ne sais pas vous, mais moi j’aime bien parler avec un sculpteur sur le forum, je trouve ça agréable et passionnant…

Dommage d’en arriver une fois de plus à ce niveau… Je fais de mon mieux pour ne pas polémiquer et j’essaie de rester le plus souvent neutre. J’espere que la bonne ambiance va revenir et que les polemiques futiles vont disparaître a jamais !!

Je suis POUR l’Union sacré des objectibliens, des modos et des sculpteurs/fabriquants

VIVE OBJECTIBLE et ces membres !!
    sigpic

Commentaire

Commentaire

moi j'ai pas lu (c'est trop long ). J'attends l'avis d'un français avant de me prononcer
        Le FARS Vaincra

Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Franchement ca me fais rire quand on parle d'acharnement!!

Commentaire

200% d'accord avec Capital13.
            ********** Kalkaf **********

Commentaire

Ouais, c'est vrai, sauf qu'a lire tout ca, y'a que les collectionneurs en tord!!! Et ca c'est limite!

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                Bravo pour ton intervention

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                  !! Aussi je ne comprend pas pourquoi il y a la même section « Objets sur e-bay » dans le club… je ne vois pas l’utilité de faire un doublon, mais bon passons…

!
                  et l'amitié Franco/Canadienne, qu'4est-ce que t'en fais? Tu vas nous facher avec Collectobd63

Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                    ...........................

ET VIVE LA DICTATURE DU FOX A POIL DUR
                    Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par filouchat
                      Envoyé par CAPITAL13
                      !! Aussi je ne comprend pas pourquoi il y a la même section « Objets sur e-bay » dans le club… je ne vois pas l’utilité de faire un doublon, mais bon passons…

!
                      et l'amitié Franco/Canadienne, qu'4est-ce que t'en fais? Tu vas nous facher avec Collectobd63

Je l'adore ColectoBD c'est notre monsieur ebay du forum

Il fait parti de la vie du forum mais je pense que ça serait mieux de se limiter a 1 seul post pour referer toutes les encheres ebay

ça sera plus kler pour tout le monde
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par boulier
                        je suis désolé de ne pas avoir l'esprit scout d'hamster jovial !

pourquoi est-il si difficile de faire entendre un autre son de cloche (ding dong ding dong) ?

pourquoi agresser ceux qui ne font pas du politiquement correct?
                        Euh, moi c'était plutôt mouette rieuse
                        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                        Qu'est ce que c'est ?
                        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Désolé Capital et Rasta, mais je me retrouve pas dans vos paroles. A croire que tout est blanc et noir d'apres vos paroles, pas de nuances.
                          Je dois certainement faire partis des fouteurs de bordel, doublé d'un calimero d'apres certains et qui prend plaisir a m'acharner sur certains pauvres fabriquants.
                          Si mes ecrits posent problemes, alors c'est sans remord que je ferais partis du menage.
                          QD a fermer Objectible, les seuls interessés se trouvent ailleurs (certains pseudo et ip sont interessants d'ailleurs). J'y vois pas d'interet pour ceux qui sont ici la fermeture de ce forum.

Qd aux crises impliquant la fermeture d'un site pour deux mots de travers, j'y comprends rien.

Commentaire

Envoyé par Sad
                            Désolé Capital et Rasta, mais je me retrouve pas dans vos paroles. A croire que tout est blanc et noir d'apres vos paroles, pas de nuances.
                            Je crois justement que tout est dans la nuance...
                            On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                            Qu'est ce que c'est ?
                            Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

en quoi peut-on nuire au site objectible si on émet des critiques sur tel ou tel?

JE n'ai jamais vu d'acharnement sur un fabricant ni de lynchage!

par contre du cirage de pompes...........
                              il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

voilà c'est ce genre de propos qui commence à gaver

bonne nuit

en tout cas ces piques à répétitions creusent la tombe d''objectible
                                Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Chargement...
                                X