Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièce Spéciale OBJECtible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chris
    l'opération « Krostons » n'est pas destinée à financer le site puisque nous ne ferons quasiment aucun bénéfice.
    Ben justement, pourquoi ne pas en profiter ?
    Ca poserais des problèmes d'ordre commercial, légal ?

Sinon, hop +5 oui 10 euros par pièce et longue vie a Objectible...
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

• Envoyé par Blanol
      Sinon, hop +5 oui 10 euros par pièce et longue vie a Objectible...
      Je suis d'accord, mais peut etre que comme dit Chris ca devrait se faire sur la base du volontariat...
      Pour moi 10 euros je pense que je pourrait encaisser, mais peut etre que pour d'autres, pouvoir s'acheter la piece va deja etre dur, alors 10 euros de plus ca va peut etre pas etre possible pour eux, et donc ils vont passer à côté d'une piece 'unique'... Enfin je sais pas...

Commentaire

• Il n'y a pas de pb légal. C'est juste un choix que nous avons fait de pouvoir offrir une statuette à faible tirage, à un prix pas trop élevé. Il faut voir ça comme un geste de la part d'Objectible à ses membres.

Donc on ne veut forcer personne à payer un peu plus. Certains ont des revenus plus faibles que les autres et nous voulions que cette statuette reste accessible pour la plupart des membres.
        Chris

Commentaire

• Envoyé par Chris
          [J'ai payé une partie au début mais le reste a été payé par la participation de certains d'entre nous, par exemple lors de l'opération tee-shirts de l'an dernier. Il faudra trouver d'autres moyens de financement dans quelques temps car l'opération « Krostons » n'est pas destinée à financer le site puisque nous ne ferons quasiment aucun bénéfice.
          Je ne serais pas contre un autre beau T-Shirt

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par adalgisa
              Envoyé par Ric le Ced
              Envoyé par Chris
              [J'ai payé une partie au début mais le reste a été payé par la participation de certains d'entre nous, par exemple lors de l'opération tee-shirts de l'an dernier. Il faudra trouver d'autres moyens de financement dans quelques temps car l'opération « Krostons » n'est pas destinée à financer le site puisque nous ne ferons quasiment aucun bénéfice.
              Je ne serais pas contre un autre beau T-Shirt
              y en na plus
              Justement, faudrait en refaire

Commentaire

• Envoyé par Chris
                Il n'y a pas de pb légal. C'est juste un choix que nous avons fait de pouvoir offrir une statuette à faible tirage, à un prix pas trop élevé. Il faut voir ça comme un geste de la part d'Objectible à ses membres.

Donc on ne veut forcer personne à payer un peu plus. Certains ont des revenus plus faibles que les autres et nous voulions que cette statuette reste accessible pour la plupart des membres.
                Un impot Objectible
                Non je déconne ... patapé

Sinon sur le principe du geste, je suis pas contre, un parrainage, une donation.
                Mais faut pas non plus qu'apres on vienne t'emm... pour etre sur que tu fais bon usage de ce don.
                Sinon ca va t'apporter plus de désagrément qu'autre chose

C'est un problème pas forcément facile a résoudre .

Autre chose que le tshirt : des stylos, des pin's, des chaussettes objectibles, ...

Commentaire

• Ce n'est pas trop la saison ! on va attendre le printemps...
                  Chris

Commentaire

• ben pour les chaussettes objectibles on est en plein d'dans (dans la saison)

dèjà loin

Commentaire

• Et pourquoi pas des autocollants qu'on pourrait coller partout pour faire de la pub ?

L'arrière du coffre de mon scooter est libre !

Bon, on parlait des Krostons ici non ?
                      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                      -------------------------------------------------------
                      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chargement...
                      X