Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis de Kristo sur Objectible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par adalgisa
    Darth Vader, tu est le bien venu au bistro
    Merci !

Commentaire

Décidément, il y en a qui ont vraiment envie de me pourrir l'existence !!!

Ice et Krib ' ont raison : il ne faut surtout pas tomber dans leur piège qui consiste à laisser croire d'une attaque d'Objectible contre Attakus ou inversement. Ils seraient trop heureux !!!

Je pense que dans ce cas il faut qu'Attakus et Objectible agissent de concert pour en finir avec ces conneries lamentables !!!

Quant à Kristo, je vois que tu continues à nous agresser, même à l'extérieur. Tu n'as plus rien à faire ici !!!
      Chris

Commentaire

Envoyé par kristo
        allez dire que je suis un fils de riche car a mon age avoir tout ca c impossible n'est ce pas ?
        Je pense en effet que
        - ou bien tes études se limitent à la maternelle ce qui t'as permis de faire des affaires

- ou bien tu es un gosse de riche (il n'y aucun mal à ça, je le suis aussi un peu)

Allez sans rancune, tu me fait trop rire avec tes accusations contre tout le monde, comme si tout le monde en avait après toi (à propos, tu ne serais pas un peu parano !!), comme un petit roquet qui aboie tant et plus pour faire peur...

A qui penses-tu faire peur ?

Sur ce, bonne nuit, j'espère que tes nuits te permettent de décharger toute ton aggressivité !!!

Commentaire

Je n'ai peut etre rien à dire la dessus mais je pense que tendre des perches aux autres n'est pas forcément la bonne solution ...

Commentaire

j'ai entendu qu'adal payait son coup

Commentaire

mais tu sort d ou toi, ta encore fais la fete toute la nuit

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                mais tu sort d ou toi, ta encore fais la fete toute la nuit
                non je travaillais

Commentaire

tu travaille la nuit

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                    tu travaille la nuit
                    ben oui des fois je suis d'astreinte

Commentaire

je savais pas qu il y avais des astreinte chez les travestis

Commentaire

Envoyé par Darth Vader
                        Je n'ai peut etre rien à dire la dessus mais je pense que tendre des perches autres n'est pas forcément la bonne solution ...
                        Chris

Commentaire

no comment

Commentaire

Je ne souhaite pas alimenter la polémique, je pense que les critiques sont toujours constructives si elles sont formulées sans haine et dans le but d’améliorations futur. Exprimer une critique c’est reconnaître un intérêt, sinon on s’en détourne.
                            Par contre quand je lis une phrase du type : » pour moi 38 euro c pas cher et celui qui regrette une somme pareil pour une telle bible en couleur c'est pire qu'un pauvre … », je suis obligé de retenir mon petit dej au fond de mon estomac !
                            Petit rappel : pire=plus mauvais, plus nuisible
                            On n ‘est pas loin de la solution finale.
                            Alors sortir de telles énormités pour défendre quelques feuilles de papier (quelles soit intéressantes ou non) il y a des limites à ne pas dépasser.
                            Alors Kristo, j’espère que ta plume a dépassé tes pensées…
                            Mouettes and sea

Commentaire

Envoyé par Motus
                              Alors Kristo, j’espère que ta plume a dépassé tes pensées…
                              à mon avis il a voulu dire c'est pire pour un pauvre
                              "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

On va dire ça... et clore le sujet.
                                Mouettes and sea

Commentaire

Chargement...
                                X