If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Ben non, je les ai effacées parce que ce sont manifestement des ex-libris et nous n'avons pas envie d'avoir des soucis avec un auteur ou des ayants-droits donc : créations originales uniquement !
Dis moi mon petit torpédo, combien de temps tu y as passé pour ton "requin"?
Parce que là je dis "chapeau"
... Merci... Pour le temps passé, un peu plus d'une chtite heure...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Ben non, je les ai effacées parce que ce sont manifestement des ex-libris et nous n'avons pas envie d'avoir des soucis avec un auteur ou des ayants-droits donc : créations originales uniquement !
oui, et j'en suis désolé, je mets en ligne ce qu'on m'envoie parce que pour le moment, il y a peu de production, mais je rappelle
qu'il est indispensable de m'envoyer des montages "plein pot", c'est à dire de très bonne qualité en 1280*960, de façon à ce qu'il n'y aucune perte ensuite à la réduction en 1024 et en 800
Si j'ai le temps ce we, je vous fais un fond d'écran rigolo à base des 4 franquins de Pascal + une surprise !!!
Voui, même en 1280 x 1024 pasqu'il y a des gens qui ont des écrans ne supportant que cette résolution...
Après, c'est plus simple de perdre quelques pixels en réduction, mais pas possible de les regagner...
Commentaire