Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonds d'écrans...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bon choix...
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

En tout cas joli travail des auteurs.Mais il faudrait peut etre faire gaffe à Moulintruc non?(Copyright)
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Ben non c'est une oeuvre originale

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par Torpedo
          Très bon choix...
          ha tu me fais rire "tres bon choix" maintenant j ai l ecran qui fui il y a de l eau partout

Commentaire

Dis moi mon petit torpédo, combien de temps tu y as passé pour ton "requin"?
            Parce que là je dis "chapeau"

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

chat-peau

Commentaire

1ère mise à jour avec arrivée massive en provenance de RIC33 et supression des "Sillage" de provenance "suspecte"...

Commentaire

Et on pourra les voir de façon détournées ces Sillage
                  grumph !
                  Ma collection

Commentaire

Ben non, je les ai effacées parce que ce sont manifestement des ex-libris et nous n'avons pas envie d'avoir des soucis avec un auteur ou des ayants-droits donc : créations originales uniquement !

Commentaire

Envoyé par RIC33
                      Dis moi mon petit torpédo, combien de temps tu y as passé pour ton "requin"?
                      Parce que là je dis "chapeau"
                      ... Merci... Pour le temps passé, un peu plus d'une chtite heure...
                      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par gastounet
                        Ben non, je les ai effacées parce que ce sont manifestement des ex-libris et nous n'avons pas envie d'avoir des soucis avec un auteur ou des ayants-droits donc : créations originales uniquement !
                        ah oki je croyais que c'était un montage coquin
                        grumph !
                        Ma collection

Commentaire

Ma préférée est (pour le moment) : "Le chef chasse !" mais je suis déçu par la qualité des images impossible d'en faire un fond d'écran
                          grumph !
                          Ma collection

Commentaire

oui, et j'en suis désolé, je mets en ligne ce qu'on m'envoie parce que pour le moment, il y a peu de production, mais je rappelle

qu'il est indispensable de m'envoyer des montages "plein pot", c'est à dire de très bonne qualité en 1280*960, de façon à ce qu'il n'y aucune perte ensuite à la réduction en 1024 et en 800

Si j'ai le temps ce we, je vous fais un fond d'écran rigolo à base des 4 franquins de Pascal + une surprise !!!

Commentaire

Voui, même en 1280 x 1024 pasqu'il y a des gens qui ont des écrans ne supportant que cette résolution...
                              Après, c'est plus simple de perdre quelques pixels en réduction, mais pas possible de les regagner...
                              http://www.bdsculpt.com

Commentaire

Envoyé par gastounet
                                oui, et j'en suis désolé, je mets en ligne ce qu'on m'envoie parce que pour le moment, il y a peu de production, mais je rappelle[...]
                                Je déplore, je n'accuse ni n'accable personne
                                grumph !
                                Ma collection

Commentaire

Chargement...
                                X