If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tant qu'on est chez nous pour le recevoir.
Mais effectivement moi aussi je ne vais pas tarder à partir... Et je préfèrerai la recevoir avant
S'il n'y a pas de date de livraison prévu dans les prochains jours je préfère demander dès maintenant un colis pour septembre !
Comme ça pas de risque d'être abimé , perdu , volé , retourné... etc.. bref ce genre de chose très désagréable :o)
La patiente fait parti des qualités requises d'un collectioneur , donc , no problemo.
En plus je pense que tu auras au moins 50 % des gens dans ce cas .. donc annonce le comme cadeau de rentré lol
Je le veux bien en juillet ou en aout quand à moi ... je ne fais pas partie de ceux qui ont 2 mois de vacances ... et de toutes façons, je ne pars que 3-4 jours ...
Dernière modification par Yoda, 30 juin 2008, 09h55.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Je le veux bien en juillet ou en aout quand à moi ... je ne fais pas partie de ceux qui ont 2 mois de vacances ... et de toutes façons, je ne pars que 3-4 jours ...
moi pareil mais je veux aller manger des CASCAShouete chez chris moi
Il ne s'agit pas d'avoir 2 mois de vacances mais plutôt de facilité pour la personne qui envoi les colis !
Sinon ça fait du cas par cas et on s'arrache les cheveux à savoir qui veut quand etc...
logique quoi...
Pour ma part je travaille juillet / août et ne suis pas sur mon domicile...
Oulalala....
Le mieux est peut-être d'attendre des nouvelles d'R1, non ?
Comme je l'ai lu dans un autre post, les plans sur la comète ne sont pas de toujours de bon ton (Un message, nooooonnnn) !
En fonction de la possibilité de la mise à dispo pour Hazgaard, Objectible prendra certainement une décision collegiale, et je ne crois pas au cas par cas... effectivement !
Wait and see....
Perso, je suis en vacances fin juillet... pendsnt 3 semaines alors pas à cette periode hein !!!
s'il n'y a pas de date de livraison prévu dans les prochains jours je préfère demander dès maintenant un colis pour septembre !
Comme ça pas de risque d'être abimé , perdu , volé , retourné... Etc.. Bref ce genre de chose très désagréable :o)
la patiente fait parti des qualités requises d'un collectioneur , donc , no problemo.
En plus je pense que tu auras au moins 50 % des gens dans ce cas .. Donc annonce le comme cadeau de rentré lol
La sculpture originale a été moulée et plusieurs tirages résine permettant de réaliser les moules pour les pièces métal ont été réalisés...
Une partie des pièces composant les pièces a été récupérée directement par le fabricant, l'autre partie a été envoyée par la poste début mai...
La poste est à la recherche de cette envoi indispensable pour permettre de réaliser les pièces...
Bref, il va falloir retrouver ce paquet/ou refaire de nouveaux tirages et les envoyer... et attendre le temps de la production et de la réception/emballage des pièces par Hazgaard...
Bref, il y a peu d'espoirs que les petits roy nous soient envoyées avant septembre
Commentaire