Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Dany

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite mise au point de Dany lui même pour préciser sa pensée :

Envoyé par Dany
    Suite à mon interview sur le site OBJECtible, réalisée il y a un an, les réactions attristées de LEBLON-DELIENNE et de DEMONS et MERVEILLES ne se sont pas faites attendre .

Je suis désolé de les avoir blessés. Ce n'était certainement pas mon but. Comme je l'ai dit dans l'interview, ce sont des gens que j'apprécie énormément pour leurs nombreuses qualités humaines et professionnelles. C'est vrai que je ne suis jamais pleinement satisfait du résultat final et que j'aimerais toujours essayer de l'améliorer mais le problème n'est pas là. Le point le plus grave concerne LEBLON-DELIENNE. On m'avait dit ,à l'époque, que l'essentiel de la production des 3D de tous les fabricants, y compris
    LEBLON, était réalisé en Asie. Je l'ai bêtement répété dans la conversation avec Kalkaf sans vérifier si cette information était exacte. Grave erreur de ma part, puisque, renseignement pris, il s'avère que c'est faux !

Venons-en maintenant à DEMONS et MERVEILLES. Ils ont eu l'impression, à la lecture de mon interview, que je sous-estimais leur travail. Je voudrais affirmer clairement que, au contraire, je suis très heureux de bosser avec eux. Il y a toujours eu un dialogue très constructif entre nous et ils ont toujours essayé de me donner satisfaction malgré mes exigences qualitatives. Et je peux évidemment dire la même chose en ce qui concerne mes rapports avec LEBLON. Je souhaite dissiper tout malentendu : je suis très content de travailler avec l'un comme avec l'autre et j'espère que nous allons encore créer de belles choses ensemble. A ce sujet, je vous recommande le prochain serre-livres DANY très coquin qui va sortir en septembre chez DEMONS et MERVEILLES, vous m'en direz des nouvelles!!!

DANY

Je confirme que pendant notre conversation avec Dany, il n'a jamais été négatif avec un quelconque fabricant et a toujours déclaré les apprécier et apprécier leur travail !
    ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par raskal
      Oui, en lisant attentivement, il reste des scoops.
      Quels scoops ?

Commentaire

citation Dany

"Le point le plus grave concerne LEBLON-DELIENNE. On m'avait dit ,à l'époque, que l'essentiel de la production des 3D de tous les fabricants, y compris
        LEBLON, était réalisé en Asie. Je l'ai bêtement répété dans la conversation avec Kalkaf sans vérifier si cette information était exacte. Grave erreur de ma part, puisque, renseignement pris, il s'avère que c'est faux !"

çà va ennuyer notre ami raskal !
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
          Petite mise au point de Dany lui même pour préciser sa pensée :

Je confirme que pendant notre conversation avec Dany, il n'a jamais été négatif avec un quelconque fabricant et a toujours déclaré les apprécier et apprécier leur travail !

ça serait bien de mettre cette rectification en fin d'interview, car de nombreuses personnes ne passent pas par le forum...

En tout cas je suis rassuré par cette rectification, car certaines personnes auraient pu utiliser ces dires pour mettre à defaut Leblon ou Demons...
          sigpic

Commentaire

Enfin, pour l'instant le style Leblon colle bien à Dany, je trouve.

Par contre, je trouvais plus mignon la culotte petit bateau.

Pour le serre-livre, je suis circonspect :

Pourtant D&M peut faire de très belles choses que le joebar, la sorcière, les hot stuff.

Bref à voir p-ê en vrai
            Dernière modification par RIC33, 14 juin 2006, 16h59.

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
              ça serait bien de mettre cette rectification en fin d'interview, car de nombreuses personnes ne passent pas par le forum...

En tout cas je suis rassuré par cette rectification, car certaines personnes auraient pu utiliser ces dires pour mettre à defaut Leblon ou Demons...
              Penses tu, il n'y a que des gens bien intentionnés ici

Commentaire

J'aime pas trop le serre-livre, je m'attendais à mieux

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

Chargement...
                X