If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sondage : Quelle est votre interview préférée ? Pourquoi ?
Difficle question ??? Qui pourrais repondre sur la forme et non sur le fond !!!!
Cette question correspond à mon avis à "Quel est votre personnalite préférée interviewvé par Objectible ?"
Alors je dirai l'espace VO de Rouen pour le côté decontracté et sans langue de bois ! Une personne qui semble "vraie" !
Pour moi, c'est facile, c'est celle d'Achille car perso je le trouve très bien ce mec
Oui, le mec Achille est très bien.... et son interview était très bien aussi...
vu qu'y a pas d'interview de scooty... je peux pas en dire autant !
Plus sérieusement, pour répondre à Kalkaf....
et par là même à Forduf !
Je tenterai de m'abstraire de mon opinion personnelle sur l'auteur pour m'attacher à la qualité de ce qui m'a plu
(rmq : pardon, Kalkaf.. je réponds sans les acoir toutes relues...).
Une qui m'a particulièrement plu : Ptitluc
La raison : une franchise certaine, le courage d'exprimer ses idées... de les assumer.
Une autre bien intéressante : Marini
Parce qu'il s'est vraiment foulé à expliquer ce qu'il pense et ce qu'il a ressenti.
Une autre que j'ai fort appréciée : Meynet
Parce qu'il essaie vraiment de qualifier ce que peut-être une 3D réussie.
Ca n'est pas restrictif, mais ça situe un peu
En résumé, ce qui me botte dans une interview :
- l'information factuelle pure et dure = quoi ? pourquoi ? comment ?
- le poil à gratter = les questions qui dérangent auquelles l'interviewé s'efforce de répondre => là où on sent que ça toutche un point sensible
- l'habilité des questions pour explorer le plus à fond possible un sujet... de sorte que l'interview d'un auteur "x" ne peut pas être confondue avec celle de "y"
- la personnalité réelle que l'on parvient à faire passer de la personne interviewée... et là, ça devient très pro !!!!!
Voilà...
et merci de cette question feedback
Dernière modification par Scooty, 31 mars 2006, 22h52.
Commentaire