If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Redécouverte plus qu'intéressante !
Des gorilles en Amérique du Sud ! Quelle culture ces gens de Disney
De la difficulté d'associer le 2D et le 3D !
Bravo pour l'interview.
Bonjour, bravo à m'intervieweur, à l'interviewé... et à la mise en page de l'interview avec les photos Ld, Pixi...et autre..
JE SUIS FIER D'AVOIR TOUS LES MARSUS LD CHEZ MOI... et maintenant d'en connaitre un peu plus sur leurs histoires.
MERCI...Je me suis régalé... à lire...
J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
Et Fiat509.... aussi....
Quelqu'un peut m'éclairer sur la société marsu prod ? en fait qui la gère, des proches de franquins, des anonymes ? Ils n'ont pas l'air désireux de faire le meilleur travail autour de cette oeuvre en tout cas
Marsu Prod est géré par un Monsieur qui a acquis une partie des droits Franquin. Mais Marsu Prod gère l'ensemble des droits de l'oeuvre de Franquin (Marsupilami, Spirou (époque Franquin), Gaston, Modeste et Pompom ?)
Marsu Prod est géré par un Monsieur qui a acquis une partie des droits Franquin. Mais Marsu Prod gère l'ensemble des droits de l'oeuvre de Franquin (Marsupilami, Spirou (époque Franquin), Gaston, Modeste et Pompom ?)
Je ne crois pas pour Modeste et Pompon, série sur laquelle plusieurs dessinateurs ont travaillé...
Commentaire