Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motus Créations
Réduire
X
-
Je suis au regret d'apporter une légère modification à ces informations et je prie ceux qui attendent cette pièce avec impatience (merci à eux) de bien vouloir m'en excuser.Envoyé par MotusJe confirme la sortie de notre rat pour la fin octobre, début novembre.
Il sera édité à 900 exemplaires et proposé à un prix d'environ 185 euros.
La présentation officielle aux distributeurs se fera mi-septembre...
La production est malheureusement soumise à des aléas qui perturbent le continuum espace-temps réduisant à néant des prévisions pourtant établies avec bonne fois et lucidité...
...donc:
Je confirme la sortie de notre rat pour le debut de l'année 2005.
Nous avions pourtant fait le serment de lutter courageusement contre ce fléau qui pollue le quotidien de tous les collectionneurs, j'ai nommé L’imprévu…
nous avons échoué...
Mouettes and sea
Commentaire
-
Cette pièce à l'air absolument superbe... et en amateur mal éclairé que je suis, je ne découvre son existence qu'aujourd'hui.Envoyé par MotusJe confirme la sortie de notre rat pour le debut de l'année 2005.
Je vois sur votre site web, que pour des raisons techniques, la parution est repoussée au mois de Mars. Ca tombe bien, on y est
Avez vous maintenant une date précise de sortie ? Comment être sur de ne pas la rater ?
Merci d'avance.
Un futur client.
Commentaire
-
-
La voilà la nouvelle que j'attendaisEnvoyé par MotusOn pense pouvoir livrer les premières pièces semaine 11...Envoyé par ZantafioPas de News pour le moment...
pour les nouvelles commandes, on est plein jusqu'a fin avril.
(je craignais qu'elle ait encore pris du retard)
Commentaire

Commentaire