Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau forum : vos premières impressions...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il n'y a plus d'invisible?
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Tableau de Bord et option
      sigpic

Commentaire

Envoyé par BrunoB
        Petite question : les cessions sont ouvertes pour combien de temps ?

Sur l'ancien forum c'était 1 heure de mémoire.

Là je suis parti mangé et je me suis retrouvé déconnecté quand je suis revenu...
        Je l'ai passé à 30 min (ce paramètre permet également de déterminer la durée pendant laquelle les utilisateurs continueront à apparaître sur la page « Utilisateurs actuellement connectés » après leur dernière activit&#233.

Si vous ne vous connectez pas sur un ordinateur public, je vous conseille de cocher "se souvenir de moi" (ou un truc comme ça) quand vous vous connectez...
        Dernière modification par Chris, 26 mars 2006, 19h33.
        Chris

Commentaire

24 heures aprés ma première connection sur le nouveau site, c'est que du bonheur. BRAVO CHRIS

Commentaire

Envoyé par filouchat
            je le vois pas par contre je vois le tien (t'es repéré)
            Normal, on "dénonce" rarement son propre message
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

et cette fonction :Allez au premier message non-lu
              Dernière modification par FIAT 509, 26 mars 2006, 19h34.
              m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
              Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Envoyé par FIAT 509
                et cette fonction :Allez au premier message non-lu
                ou ça ??
                sigpic

Commentaire

B'in ma foi, ça fonctionne plutôt bien. Reste à farfouiller encore un peu

Commentaire

Je ne sais pas si vous avez tous remarqué mais quend vous cliquez sur le pseudo dans les messages, vous avez aussi un menu local pour envoyer un mp, etc...
                    Chris

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                      ou ça ??

Moi non plus pas vu???

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                        ou ça ??
                        en haut a gauche quand tu ouvre une discussion, dans la barre orange
                        m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                        Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Je pense qu'il voulait parler du petit icône qui est au début des sujets dans la liste quand il y a un message non lu.
                          Chris

Commentaire

Je sais surtout que je suis loin de tout savoir sur ce nouveau forum... mais que tout ce que j'y découvre m'enchante car c'est beaucoup plus pratique que l'ancien.
                            Il y a une foultitude d'options et de possibilités à explorer qui facilitent la vie.

Et même sans encore bien le connaître, j'y circule plus facilement qu'avant. Conclusion : il est très bien fichu, bien pensé... ça se voit qu'il a mis en oeuvre des tas d'options liées à l'expérience. Et ça, c'est très appréciable

Commentaire

Capital 13 Membre sénior...le pauvre, il a du avoir un choc !!!
                              Pourquoi les modos sont devenus des super-modos, c'est une nouvelle race ou c'est juste pour leur astiquer les pompes ?

Commentaire

Envoyé par Berthoock
                                Pourquoi les modos sont devenus des super-modos, c'est une nouvelle race ou c'est juste pour leur astiquer les pompes ?
                                Ce n'est pas pour astiquer les pompes mais c'est comme ça qu'on appelle des modos qui modèrent tous les forums dans ce type de forum (ce n'est pas moi qui l'ai inventé). Un "modérateur" ne modère que un ou quelques forums.
                                Chris

Commentaire

Chargement...
                                X