Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les problèmes techniques du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mormiter Voir le message
    Drogué va

c'est Plume qui est revenue de Darnetal et elle essaye de passer 389 messages en même temps pour rattraper sa moyenne

Commentaire

• Message de l'hébergeur :

Bonjour,

N'ayant toujours pas un comportement optimal d'un de nos serveur SQL, nous allons procéder au changement de celui-ci.

Certains d'entre vous connaitront donc une interruption de service SQL durant environ deux heures.

Nous sommes actuellement en train de préparer le nouveau serveur afin de limiter l'interruption de service.

En nous excusant pour la gêne occasionnée;

Cordialement,
      Chris

Commentaire

• 15h52 :

Ohé les copains ! vous êtes où ???
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Utilisateurs actuellement connectés: 36 (7 membre(s) et 29 invité(s)) Le record de connectés est de 376, 04/04/2008 à 13h43.
          Plume, chipoun+, cosmoschtroumpf+, Fawkes+, mure-na+, zandru+

on revient!!!!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
            15h52 :

Au boulot !

On peut pas toujours se connecter facilement !

Commentaire

• tous les chefs ont débarqué en même temps ?
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

15h52 :

Ben moi à cette heure là j'étais en Art plastique
                Dernière modification par Baptixte, 28 septembre 2009, 20h00.

Commentaire

• parce que depuis avril 2008 notre Audimat a baissé et Chris ne fait rien et mes stock options alors

communiqué

courant octobre 2009 sur Objectible mâtin quel forum vous pourrez voir des photos exclusîves de Polanski dans les geôles suisses un mormiter déguisé en Natacha hôtesse de l'air un clip de Plume interprétant "Mon cul sur la commode" et découvrir les mémoires de Vieto "J'ai été supermodo"

si ça ne fait pas remonter l'audience

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                    parce que depuis avril 2008 notre Audimat a baissé et Chris ne fait rien et mes stock options alors

communiqué

courant octobre 2009 sur Objectible mâtin quel forum vous pourrez voir des photos exclusîves de Polanski dans les geôles suisses un mormiter déguisé en Natacha hôtesse de l'air un clip de Plume interprétant "Mon cul sur la commode" et découvrir les mémoires de Vieto "J'ai été supermodo"

si ça ne fait pas remonter l'audience
                    Non ca c'est Pilote ! ... tu t'égare

Commentaire

• Envoyé par Baptixte Voir le message
                      Ben moi à cette heure là j'été en Art plastique
                      Et en français, tu y vas quand ?

Je sais ça t'énerve, mais y'avait longtemps que je n'avais rien dit
                      FARS Forever !

Commentaire

• Envoyé par Fawkes Voir le message
                        Et en français, tu y vas quand ?

Je sais ça t'énerve, mais y'avait longtemps que je n'avais rien dit
                        jeudi,3h à la suite le matin
                        ps: rectifié

Commentaire

• Tu peux y retourner... depuis quand y'a un T à la première personne ?
                          Dernière modification par Fawkes, 28 septembre 2009, 19h08.
                          FARS Forever !

Commentaire

15h52 :

On se sent tout seul dans ce cas, j'ai vécu ça hier !

Commentaire

• mais t'as fini d'embêter ce pauvre gosse qui aspire à une heure de détente bien méritée après une journée épuisante à faire des devoirs stupides qui ne servent à rien il vient se délasser sur le forum et au lieu d'une grand soeur, d'une amie il trouve une institutrice revêche et à quand les coups de règle sur les doigts

tu pourrais au moins respecter ceux qui ne peuvent pas s'offrir des week-ends de rêve à Darnétal

Commentaire

• Ils font parti d'un club sélect, "ceux qui ont vu Darnetal" ils ne nous connaissent plus !

Commentaire

Chargement...
                                X