Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les problèmes techniques du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rough Voir le message
    Ton disque dur est mécanique (HDD) ou à mémoire flash (SSD)
    entre nous comment veux-tu que je le sache

Envoyé par tontonmac Voir le message
    Son disque est mou !

Commentaire

• c'est la pluie ou quoi

58 secondes pour que mon message s'affiche

si Chris a installé un programme AI pour juger de la pertinence des messages c'est clair qu'avec moi l'algorithme il a des problèmes

Commentaire

• ?Chris, une fois un post modifié et je passe par le bouton enregistrer , cela ne prend pas en compte les modifications?!

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
          c'est la pluie ou quoi

58 secondes pour que mon message s'affiche

si Chris a installé un programme AI pour juger de la pertinence des messages c'est clair qu'avec moi l'algorithme il a des problèmes
          même cas pour moi

de l'Ile de France

Commentaire

• unissons-nous et réclamons
            Envoyé par Rough Voir le message
            même cas pour moi
            Avant-hier je veux poster un texte aussi passionnant que bien formulé sur le Pixi Astérix Amnesix texte assez bref par rapport à mes habituelles gabegies
            je clique "envoi" mais il ne se passe RIEN juste une saloperie de petit cercle bleu qui tourne ironiquement pour bien se foutre de moi j'ai beau cliquer à en casser la souris il ne se passe toujours rien

j'attends une éternité soit près de 45 secondes et là mon même message apparaît ...QUATRE FOIS
            Dernière modification par Chris, 23 février 2025, 14h12.

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
              ?Chris, une fois un post modifié et je passe par le bouton enregistrer , cela ne prend pas en compte les modifications?!
              Il semble qu'il y a parfois des problèmes de serveur. Je viens de tester la création d'un post et sa modification à l'instant et je n'ai pas eu de problème.
              Dernière modification par Chris, 23 février 2025, 14h13.
              Chris

Commentaire

• Envoyé par Chris Voir le message

Il semble qu'il y a parfois des problèmes de serveur. Je viens de tester la création d'un post et sa modification à l'instant et je n'ai pas eu de problème.
                Peux tu modifier les fiches Pixi Petisuix et Pixi Ielosubmarine, je n'y arrive pas avec le bouton enregistrer...

de l'Ile de France

Commentaire

• En fait ça a été modifié mais il semble qu'il y avait un problème de cache. J'ai vidé le cache et ça s'affiche correctement. Tu peux tester ?...
                  Chris

Commentaire

• Envoyé par Chris Voir le message
                    En fait ça a été modifié mais il semble qu'il y avait un problème de cache. J'ai vidé le cache et ça s'affiche correctement. Tu peux tester ?...
                    C'est bon je peux modifier, merci Chris

de l'Ile de France

Commentaire

• Je fais une recherche sur « Angoulême » et aucun résultat sort alors que ex: Angoulême 2025 existe
                      Blueblutch
                      __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Envoyé par blueblutch Voir le message
                        Je fais une recherche sur « Angoulême » et aucun résultat sort alors que ex: Angoulême 2025 existe
                        Salut,

Je pense que le problème vient de l'accent circonflexe qui fait planter la recherche. Si tu fais la recherche avec Angouleme, ça fonctionne.

Les caractères spéciaux ne semblent pas reconnus par le moteur de recherche
                        Dernière modification par BDphilBen, 12 mars 2025, 09h03.
                        BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
                        X