Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'affichage des photos (dans Collections)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'affichage des photos (dans Collections)

Hello everybody...
    Alors voilà, depuis aujourd'hui, j'ai le souci suivant :
    Toutes les photos des collections (j'ai essayé dans plusieurs d'entre elles) avec une url de type http://collectionsparabd.free.fr/xxxxxxxx/01.JPG ne s'affichent plus et j'ai donc la vilaine ptite croix rouge à la place de chaque photo...
    J'ai beau faire "clic droit" et "Afficher l'image", NADA, rien n'y fait...
    Quelqu'un aurait-il une ptite idée sur le problème ?

HELP !!!

Merci par avance de vos lumières...

En général,c'est un problème momentané de l'hébergeur....cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu .

Commentaire

Crotte de bique t'as raison Micmax des croix rouges on se croirait dans un village afghan

par contre les photos que j'ai mises moi-même dans la collec du tcharbé du pixi on les voit

non mais ça c'est depuis que BrunoB ne s'occupe plus de mettre les photos en ligne, c'est lui qui tenait tout ça à bout de bras il arrête tout s'effondre

Un forum de paraBd sans photos ça le fait plus du tout je vais aller visiter des sites coquins, tè

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        Crotte de bique t'as raison Micmax des croix rouges on se croirait dans un village afghan

par contre les photos que j'ai mises moi-même dans la collec du tcharbé du pixi on les voit

non mais ça c'est depuis que BrunoB ne s'occupe plus de mettre les photos en ligne, c'est lui qui tenait tout ça à bout de bras il arrête tout s'effondre

Un forum de paraBd sans photos ça le fait plus du tout je vais aller visiter des sites coquins, tè
        Mormiterette viendrez voir!!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          je vais aller visiter des sites coquins, tè
          tu veux des adresses ?
          FARS Forever !

Commentaire

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

OK, les photos sont à nouveau accessibles...

Commentaire

sur les sites de Fawkes aussi

Commentaire

Envoyé par micmax Voir le message
                  OK, les photos sont à nouveau accessibles...
                  Oui, mais je ne sais pas pour combien de temps encore

Tôt ou tard free recoupera et cette fois ce sera définitif
                  OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                  X