Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spammeurs !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Il y en a partout maintenant, peut-être mettre un truc comme quoi on n'est pas des robots
-
Il y en a encore qui s'inscrivent, mais ils se sont fait avoir car ils n'ont pas le droit d'utiliser la marque T**U sans que le message ne soit considéré automatiquement comme du spam. D'ailleurs, une petite contre-publicité : si vous utilisez un site de vente en 4 lettres qui commence par un T et qui finit par un U, fuyez ce site. Ce sont des enfoirés de première qui n'hésitent pas à venir nous spammer. Vous pouvez faire passer le message !
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
J"allais t'envoyer un message hier soir, mais tu avais déjà tout supprimé !
Vermine , tu es gentil !
Laisser un commentaire:
-
Spammeurs !
Vous avez sans doute vu que nous étions envahis par des spammeurs qui ne sont pour moi que de la vermine à éradiquer.
Quand vous en voyez sur le forum, n'hésitez pas à signaler les messages...
Je risque de finir par mettre des contraintes supplémentaires pour les inscriptions !
Tags: Aucun(e)
- Importante
- 1 aime

Laisser un commentaire: