Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spammeurs !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yoko
    a répondu
    Il y en a partout maintenant, peut-être mettre un truc comme quoi on n'est pas des robots

    Laisser un commentaire:


  • Chris
    a répondu
    Il y en a encore qui s'inscrivent, mais ils se sont fait avoir car ils n'ont pas le droit d'utiliser la marque T**U sans que le message ne soit considéré automatiquement comme du spam. D'ailleurs, une petite contre-publicité : si vous utilisez un site de vente en 4 lettres qui commence par un T et qui finit par un U, fuyez ce site. Ce sont des enfoirés de première qui n'hésitent pas à venir nous spammer. Vous pouvez faire passer le message !

    Laisser un commentaire:


  • tontonmac
    a répondu
    J"allais t'envoyer un message hier soir, mais tu avais déjà tout supprimé !

    Vermine , tu es gentil !

    Laisser un commentaire:


  • Chris
    a crée une discussion Spammeurs !

    Spammeurs !

    Vous avez sans doute vu que nous étions envahis par des spammeurs qui ne sont pour moi que de la vermine à éradiquer.

    Quand vous en voyez sur le forum, n'hésitez pas à signaler les messages...

    Je risque de finir par mettre des contraintes supplémentaires pour les inscriptions !
Chargement...
X