Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche de mormiter le chat le plus avare de toute la paraBD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer

Envoyé par fabricio Voir le message
    Bandit j'arrête donc de chercher je ne donne pas 300 boules pour ça et le nouveau n'est plus disponible ... honnêtement
    le nouveau, certes les Peaux-Rouges sont superbes mais la taille est trop grande l'idéal pour le plomb c'est d'abord du Pixi ensuite une échelle de 6 cm debout, pour Tintin comme pour Spirou moins c'est trop petit plus c'est trop grand

pour le pixi 46529 en effet 350 et même 300 c'est exagéré j'ai payé 250 et comme en échange je vends mon Tintin armure de en Amérique pour 210 en fait je débourse 40€

mais il est en effet bien possible, comme dit maxmax que le prix chute avec la sortie de la nouvelle version - je pense que Imaginatio spécule sur le prix de vente du dessin d'Hergé

Commentaire

On en revient une fois de plus au mot magique ... spéculation et je pourrais éventuellement m’en vouloir de ne pas avoir acheté le premier alors qu’il a été disponible assez longtemps, mais pour l’indien tout a été vendu comme si il s’agissait de Fariboles .. le monde devient
      13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
        je suis tout content

alors ce n'est pas moi qui l'ai trouvé c'est ce cher Largo XIII qui a cherché pour moi avec un succès rapide et à un prix défiant toute concurrence

je sais déjà ce que ZORBEK va susurrer que Largo l'a bidouillé avec son imprimante 3-D rempli de plombs de chasse pour le poids verni à mort imitation Pixi pour l'effet métallique en se disant qu'un Suisse c'est naïf et bien c'est une ignoble calomnie
        C'est a peu près ça !
        L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

voilà ce qu'il te faut

Envoyé par fabricio Voir le message
          Même chez les marchands "officiel" il est impossible de le trouver en-dessous de 300 euros... je viens également de le chercher !!! ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or ...
          fana vend le sien 250

Commentaire

Du coup c'est un bon prix là !

Commentaire

j'étends la liste de mes recherches v. p. 1

faites un effort

Commentaire

un certain nombre de tes recherches sont dispo à la vente aux encheres septimus de debut decembre
                dont
                https://drouot.com/fr/l/26826712-pey...1701-2015-ndeg

Commentaire

merci pour le coup de patte

Envoyé par Nefertum Voir le message
                  un certain nombre de tes recherches sont dispo à la vente aux encheres septimus de debut decembre
                  et en plus ils livrent en CHuiche évidemment c'est une option, l'enchère il suffit de se fixer une limite sans se laisser prendre au jeu il y a quand même le piège des % à verser, non

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                    merci pour le coup de patte

et en plus ils livrent en CHuiche évidemment c'est une option, l'enchère il suffit de se fixer une limite sans se laisser prendre au jeu il y a quand même le piège des % à verser, non
                    C'est bon à savoir je vais enchérir exprès contre toi !
                    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Ah retour de ballade

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                      C'est bon à savoir je vais enchérir exprès contre toi !
                      BON ANNIVERSAIRE

je me suis bien occupé de toi

Commentaire

Chargement...
                      X