Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche de mormiter le chat le plus avare de toute la paraBD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche de mormiter le chat le plus avare de toute la paraBD

ça doit se trouver, quand même

alors tout à coup je voudrais bien ça

ma muse de la paraBD j'ai nommé Yodajidaï dite Yoko dite Elodie dite Fleur-de-mai m'en a déniché un à 300 alors que PixiFolies en veut 400 mais peut être y a t-il moyen de faire mieux
    je rappelle: Pixi 1701# mars 2015 la Flèche Noire

à un prix raisonnable

à un prix déraisonnable ben oui mais non je veux illustrer l'Ile Noire dans ma collec série III

Dernière modification par Mormiter Pacha, 11 octobre 2024, 18h56.

Tu peux le trouver mais je ne pense pas a moins de 100 balles…
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

non mais tu railles, là

Envoyé par Cym Voir le message
      Tu peux le trouver mais je ne pense pas a moins de 100 balles…

tu te fous de moi tu abuses de la situation il valait 45€ à sa sortie tu ne vas pas me dire que les aficionados se sont jetés sur cette horreur imprécise en plus il fait pièce avec le Zorglub classique juste qu'il est bien trop petit pour s'assortir

100 balles ... tu veux dire 100 francs belges de 1990

Commentaire

125 € chez Toys Collection, La MarqueZone et chez Jeanmichel.

Commentaire

les bons amis font les mauvais comtes

Envoyé par olivertwist Voir le message
          125 € chez Toys Collection, La MarqueZone et chez Jeanmichel.

merci quand même

Commentaire

Mieux que le slogan d’ Omar Charif, celui de Cym :
            le plomb c’est ma passion ! (Parce que "le tiercé c’est mon dada", franchement les publicitaires de l’époque…)
            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Normalement, je sais où il y en a un en stock mais il ne le lâchera pas en dessous de 150€ (au mieux, 140€)

La question essentielle étant : combien tu es prêt à payer au max du max (je sais bien que 0€ serait le top mais bon, je ne fait pas non plus des miracles )
              Dernière modification par fana668, 16 janvier 2023, 11h07.

Commentaire

Je suis actuellement une vente en me tâtant pour l'acheter, mais le prix bien qu'étant plus abordable n'est certainement pas encore au niveau de l'investissement que ce chat envisage de mettre ..
                110 euros plus les fdp ...
                13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

c'est difficile, un matou

merci pour le coup de patte mais franchement je n'y mettrais jamais plus de septante euros (en toutes lettres)

d'abord il en valait 50 à tout casser à sa sortie or rien ne justifie cette inflation

- il n'est pas d'une finesse extrême et le rouge est trop vif

- son attitude très typée n'évoque qu'UNE case précise ce qui est limitatif comme le général Alexander il appelle un interlocuteur hélas absent

- pire que tout il est exactement assorti au Zorglub 4727 de 97 sauf que ... l'échelle ne joue pas du tout

tant pis, soit vous m'en trouvez un sans boîte, sans certif, plein d'éclats de peinture qu'on vous paye pour l'emporter soit j'attends que Pixi sorte un nouveau Champignac - si possible le vieil aristocrate grand et mince dessiné jusqu’au milieu des Pirates

par contre je suis prêt à payer le juste prix pour deux Pixis qui vont transformer ma collec Tintin

la tour du jeu d'échecs

qh que si qu'on la trouve seule Jean-Michel la vendait et comme un couillon je l'ai laissée passer dans les 150 et c'est clair que je mettrais au moins ce prix

d'autre part qui peut me dire la taille du Sceptre Objet du Mythe

j'ai noté dans mon livre de paraBD 8 cms mais je suis incapable de dire d'où j'ai cette info j'ai déjà l'idole Tintin et Milou, le fétiche arumbaya, le fétiche Oreille Cassée, et le Totem Haddoque, qui vont parfaitement dans ma collection s'il n'est pas TROP grand, je l'achète

je compte sur vous

Commentaire

Sur Ebay

https://www.ebay.fr/itm/225318415087...E&gclsrc=aw.ds

https://www.ebay.fr/itm/225318415087...SABEgLZH_D_BwE

Commentaire

Cote Pixi
                      Référence : 6538
                      Collection : FRANQUIN : Origine
                      Présentation : Boîte rouge et certificat
                      Tirage : 300 ex.
                      Date de parution : Octobre 2014
                      Copyright : Franquin @ Dupuis 2014
                      Prix à la parution : 50,00 €
                      Cote PixiFolies : 125,00 €

Commentaire

Déjà proposé hier mais le chat dédaigne d'investir autant ..

Commentaire

Pourtant le chat ne trouvera pas moins cher à part le voler la cote est à 125 €, c'est un bon prix !

Commentaire

C’est probablement du cinéma .. et c’est un domaine qu’il maîtrise avec doigté ...
                            d’ailleurs dans quelques jours il va nous sortir un ’ pas assez cher, nous n’avons pas les mêmes valeurs"

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                              Pourtant le chat ne trouvera pas moins cher à part le voler la cote est à 125 €, c'est un bon prix !
                              Donc, si un jour la page web de Pixifolies est inaccessible, il n'y aura plus moyen de vendre la moindre figurine Pixi car impossible de connaitre sa "cote"

Commentaire

Chargement...
                              X