If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je les attends avec bcp bcp d'impatience!!!
En plus quand on voit le succés de la bd et d'une certaine camilla, on se dit que ces statuettes ferait un malheur!!!!
Justement, c'est une figurine des personnages représentés à la deuxième image qui serait intéressante, surtout chez Fariboles... Arrêtons d'avoir toujours des figurines très sages !!! Il n'y a pas que Manara, Meynet et Berthet qui dessinent de jolies filles. En plus je verrais bien ce couple dans ma chambre...
le pire dans tout ça, c'est que t'as surement raison!!! Aznar chez fariboles ce ne sera possible que dans quelques années, et comme la série n'aura plus fait parler d'elle depuis un sacré bout de temps......
Pour le T1 du deuxième cycle: il y a une rumeur qui circule
L'histoire ne sera plus ciblée sur Aznar et Vicky, mais sur l'ordre Costanza. Elle expliquerait par de nombreux flash-back la vie du mystérieux prêtre qui aide Aznar à battre les vampires à la fin du T4.
Ca expliquerait en gros la lutte entre les humains et les vampires une trentaine d'années avant les évènement du premier cycle.......
Bref, si cette rumeur se révèle correcte, aznar et vicky n'auront plus les rôles principaux et ce sera mal barré pour les voir chez fariboles....
Faut faire une petition géante et demander à Dufaux et Marini de mettre Aznar et vicky au devant de la scene.... wé bon faut pas rever....mais imaginez les dans votre vitrine face à Drago et camilla.....
Commentaire