Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Lord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• John Lord

Les Humanoïdes Associés publient cette série de Filippi et Laumond (2 tomes parus).

Que penseriez-vous d'une statuette de la femme au mains de panthère (cfouvertures et cases des planches en images) ?

Images (c) Humanos

Vous verriez quel fabricant à la production de cette statuette ?
    13
    Oui, c'est une très bonne idée
    0,00%
    0
    Oui, pourquoi pas
    30,77%
    4
    Non, bof, pas tellement
    53,85%
    7
    Non, c'est nul comme idée
    15,38%
    2
    Dernière modification par Kalkaf, 23 juin 2006, 13h45.
    ********** Kalkaf **********

Envoyé par Kalkaf
    Les Humanoïdes Associés publient cette série de Filippi et Laumond (2 tomes parus).
    ...

Vous verriez quel fabricant à la production de cette statuette ?
    comme la question du sondage n'est pas celle là : pourquoi pas Like an angel ou fariboles

Commentaire

c'est un peu petit...on ne pourrait pas avoir un visuel plus grand ?
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je vais faire un scan !
        ********** Kalkaf **********

Commentaire

J'avais adoré le tome 1, le 2 est plus décevant, par contre le dessin est superbe. Je vois les LAA.

Commentaire

J'ai voté "bof" pour ma part, un peu lassé que la 3D se focalise trop facilement sur des femmes à poil, alors qu'il y a plein de sujets intéressants à faire... Mince, je vais finir par passer pour un coincé

Si malgré tout quelqu'un devait s'y lancer, je verrais bien Attakus.
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto
              J'ai voté "bof" pour ma part, un peu lassé que la 3D se focalise trop facilement sur des femmes à poil, alors qu'il y a plein de sujets intéressants à faire... Mince, je vais finir par passer pour un coincé
              Tu as quoi contre les femmes à poil???

Commentaire

Il a juste une préférence pour celles qui sont glabres...
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Jef83
                  Tu as quoi contre les femmes à poil???
                  Ben rien, au contraire, j'adore ça, mais je trouve que ça tourne un peu trop au systématique de choisir ce type de sujets : une série peu connue comme John Lord, on ne va pas prendre le personnage-titre ni même la jolie fille bien sapée, on ve tout de suite envisager de sculpter la fille sauvage qui se balade en tenue d'Eve...
                  Je suis comme tout un chacun sensible au charme des belles de résine, mais j'aimerais que les créateurs s'adressent un peu plus à la partie de moi qui se situe au dessus de la ceinture
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

ben moi j'ai dû acheter du Tintin et du Spirou à tour de bras pour contrebalancer l'effet "femme à poil" de ma collection
                    j'ai bien compensé, je peux recommencer
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Vieto
                      Ben rien, au contraire, j'adore ça, mais je trouve que ça tourne un peu trop au systématique de choisir ce type de sujets : une série peu connue comme John Lord, on ne va pas prendre le personnage-titre ni même la jolie fille bien sapée, on ve tout de suite envisager de sculpter la fille sauvage qui se balade en tenue d'Eve...
                      Je suis comme tout un chacun sensible au charme des belles de résine, mais j'aimerais que les créateurs s'adressent un peu plus à la partie de moi qui se situe au dessus de la ceinture

Je te comprends, je disais ça en blaguant.

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                        ben moi j'ai dû acheter du Tintin et du Spirou à tour de bras pour contrebalancer l'effet "femme à poil" de ma collection
                        j'ai bien compensé, je peux recommencer

Tu as dû être obligé d'en acheter vraiment beaucoup de Tintin et de spirou.

Commentaire

Envoyé par Jef83
                          Tu as dû être obligé d'en acheter vraiment beaucoup de Tintin et de spirou.
                          Heu mais ça se voit tant que ça ??

bon en attendant j'ai voté "oui pourquoi pas ?"
                          Dernière modification par palais_venitien, 23 juin 2006, 17h00.

Commentaire

Envoyé par palais_venitien

bon en attendant j'ai voté "oui pourquoi pas ?"

Tu m'étonnes!!!

Commentaire

roh mais heu

Commentaire

Chargement...
                              X