Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon BALL Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dragon BALL Z

Moi qui suis un tou jeune, j'aimerai bien voir un personnage de la serie DRAGON BALL Z
    J'adorai ce Manga ct trop bien
    sigpic

Je suis "encore" jeune et je dois avouer que j'ai découvert ce manga avec beaucoup de plaisir : très sympa et très drôle...

Les coffrets Glénat sont sympas, dans le sens de lecture original (j'ai du mal sinon avec les mangas ) et la traduction de bonne qualité.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Oui ça serait vraiment bien ! Que de bons souvenirs ...

Commentaire

Je pense que des statuettes dragon ball en résine existent.....

Commentaire

Il y a déjà eu des photos sur le site je crois même

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

En résine, en dehors des résines à monter Japonaise, il y a Grieco qui a sorti Son goku sur son nuage magique.

Mais apparemement, elle ne serait en vente qu'en Italie - problème de droits ?

Commentaire

Envoyé par Vadoom
              En résine, en dehors des résines à monter Japonaise, il y a Grieco qui a sorti Son goku sur son nuage magique.

Mais apparemement, elle ne serait en vente qu'en Italie - problème de droits ?
              Ouai mais c tiré des Dragon Ball et moi j'aimerai voir des personnages de DRAGON BALL Z
              sigpic

Commentaire

je viens de voir sur le site ambiances des statuetes dragon ball z
                le lien
                http://www.ambiances.fr/indexe.htm
                rubrique manga

Commentaire

Envoyé par cafou
                  je viens de voir sur le site ambiances des statuetes dragon ball z
                  le lien
                  http://www.ambiances.fr/indexe.htm
                  rubrique manga
                  Merci pour l'addresse mais pratiquement tous les personnages qu'il presentent sont en plastic
                  Moi j'aimerai bien avoir une belle resine Dragon Ball Z
                  sigpic

Commentaire

Bon ça commence a devenir URGENT une belle statuette DBZ !!!
                    sigpic

Commentaire

je me rappelle avoir vu une collection de statuettes en resines style atlas chez un libraire mais je ne me souviens plus de l'editeur
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

tu devrais en trouver sur les sites japonais
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X