Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Véhicule Ric Hochet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par RIC33
    Si je vois Tibet à Angoulème je lui demande de se mettre en relation avec Aroutcheff
    alors c est pour quand

Commentaire

Aucune date en vue,mais j'ai entendu dire que quelque chose etait en cours

Commentaire

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par james
          Aucune date en vue,mais j'ai entendu dire que quelque chose etait en cours
          ta des infos, vite dis

Commentaire

moi aussi j'aimerais en savoir plus mais les infos se donnent au compte goutte,les indics sont peu bavards,va falloir les bouger.
            Tout ce que je sais,c'est que quelque chose est en cours sur Ric Hochet,et devrait bientot voir le jour mais les details ,des que j'ai du nouveau je donne les news

Commentaire

d'aprés ce que j'ai entendu, si projet il y a , c'est certainement avec François Plisson qui a déjà réalisé le buste.
              Et puis je pense que Tibet n'est pas trop embêtant en ce qui concerne les droits et la licence.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

Envoyé par RIC33
                Et puis je pense que Tibet n'est pas trop embêtant en ce qui concerne les droits.
                pour les questions de droit concernant Tibet, faut voir ça avec les chinois (la blague pas la situation là bas)
                olivier*
                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier
                  Envoyé par RIC33
                  Et puis je pense que Tibet n'est pas trop embêtant en ce qui concerne les droits.
                  pour les questions de droit concernant Tibet, faut voir ça avec les chinois (la blague pas la situation là bas)

Commentaire

Chargement...
                  X