Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle statue aimeriez-vous voir naître?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mysticboris Voir le message
    moi aussi !! et mr megot aussi
    Mr mégot! j'aimerai trop! si un jour ca sort, j'achete direct! bonne idée boris la...pour une fois lol

Commentaire

• Envoyé par charles85 Voir le message
      Mr mégot! j'aimerai trop! si un jour ca sort, j'achete direct! bonne idée boris la...pour une fois lol

Ok mais ce sera un pixi mr megot ,alors tu. Le prend toujours direct ??

Commentaire

Ok mais ce sera un pixi mr megot ,alors tu. Le prend toujours direct ??
        Non, les trucs moches de pixi, tu te les gardes! je vais me faire des ennemis mais c'est pas grave!

Commentaire

• Il y a de l'exclusion dans l'air

M'en fiche, j'adore les pixi...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par charles85 Voir le message
            Non, les trucs moches de pixi, tu te les gardes! je vais me faire des ennemis mais c'est pas grave!
            c'est Mr Mégot qui est moche! tant pis si t'es pas d'accord. J'aime pas Mr Mégot.... je veux la maman de Boule
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
              c'est Mr Mégot qui est moche! tant pis si t'es pas d'accord. J'aime pas Mr Mégot.... je veux la maman de Boule
              bon pas de jaloux , pq pas les deux , je veux bien la maman de boule aussi depuis que j'ai la 2CV !!!

Commentaire

bon pas de jaloux , pq pas les deux , je veux bien la maman de boule aussi depuis que j'ai la 2CV !!!
                Voilà!!! elle les rejoint à la voiture où ils sont installés, apportant leurs affaires oubliées, le blouson de Mr et le ballon du gamin!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                  Voilà!!! elle les rejoint à la voiture où ils sont installés, apportant leurs affaires oubliées, le blouson de Mr et le ballon du gamin!
                  tres bonne idée , à la meme échelle ce serait parfait

Commentaire

• Oui, on la veut la moman de Boule ! ... et réussie hein !
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• http://www.objectible.net/forum/show...ht=maman+boule

(d'ailleurs, je ne sais pas comment la paternité de ce sondage a pu être attribuée à ce coquin de Mormitchum alors que c'est moi qui l'ait mis en lignetout le monde le sait)

Commentaire

• J'ai pas lu tout le post mais moi j'aimerais le triptyque Scrameustache/Khena/Tobor du 1er album
                        Dernière modification par Faron54, 14 juin 2010, 23h49.

LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• un Léonard et son Disciple par Fariboles
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Le titre de ce topic est drôle, les fans de parabd comparent la création parabd à la naissance !

Ca ferait presque partie de leur famille !

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                              un Léonard et son Disciple par Fariboles
                              Envoyé par Yoko Voir le message
                              Le titre de ce topic est drôle, les fans de parabd comparent la création parabd à la naissance !
                              Dans ce cas, Léonard c'est possible, le disciple aussi mais pas le vélo!!!!

Oscar Wilde

Commentaire

• Mandrake et Lothar par Fariboles aussi
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                                X