Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnages d'Hermann

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnages d'Hermann

Jusqu'à présent, les pièces qui ont été réalisées à partir de l'oeuvre du grand Hermann sont peu nombreuses, et selon moi peu convaincantes

Je rêve d'un duo Jeremiah-Kurdy par Domuf
    Et pourquoi pas un chevalier de Bois-Maury, jamais réalisé à ma connaissance...
    (Je fais confiance à Tontonmac pour nous trouver de belles images )
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Envoyé par Vieto Voir le message
    Ouais des images....
    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

... et selon moi peu convaincantes

...

' Sont pourtant superbes !

Et en effet , y a que Do Mu qui sait sculpter des perso "realistes" !
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message

' Sont pourtant superbes !

!
        je n'aime pas trop ceux là!

"Et en effet , y a que Do Mu qui sait sculpter des perso "realistes" !"

on va le tuer au travail, l'étouffer sous nos demandes !
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Merci pour les images JKJ

Je connaissais déjà le buste et les cavaliers qui sont effectivement sympas, en revanche je ne connaissais pas le Jeremiah
          A ma connaissance ces statouyettes sont difficiles à trouver (il y a eu aussi un Kurdy à vendre pendant plusieurs années sur A-BD, mais trop cher pour moi

Je pense tout de même que DoMu nous ferait un splendide duo, un peu moins statique (un buste, c'est chouette, mais ça manque un peu de vie), et un super Aymar de Bois-Maury
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

une sculpture de Dominique avec une peinture LAA ce serait le rêve absolu .... allier talent de sculpture et talent de peinture

(ce serait dommage en peinture satinée)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

je ne connais pas la BD, mais ces statuettes là ne me font pas envie du tout... probablement que par DoMu ça aurait plus d'attrait...
              Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Si tu ne connais pas Hermann, je te conseille les Jeremiah et les 10 premiers tomes des tours de Bois-Maury.
                D'autres bouquins comme la trilogie américaine me semblent plus "dispensables"
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Les persos d'Hermann sont toujours un peu "bossus", je trouve. Peut être que l'adapatation 3D serait difficilement fidèle ET esthétique

Commentaire

Jusqu'à présent, les pièces qui ont été réalisées à partir de l'oeuvre du grand Hermann sont peu nombreuses, et selon moi peu convaincantes

Je rêve d'un duo Jeremiah-Kurdy par Domuf
                    Et pourquoi pas un chevalier de Bois-Maury, jamais réalisé à ma connaissance...

eh ben cela existe
                    mais pas franchement facile à trouver ....et bon la finition ...mouaip semble pas tip top
                    Allez faire un ch'tit tour sur le site d'un passionné de Hermann qui s'avère être un pote par la même occase . (Je précise cependant que le français n'est pas sa langue maternelle alors chapeau ).
                    Bon ben si vous voulez savoir un max de chose sur Hermann et ses productions diverses =>
                    http://users.telenet.be/encyclopedia...en%20frame.htm

Commentaire

ah ben oui , j'oubliais pour les visuels de 3D
                      Cliquer sur little nice things et hop en bas à gauche , vous trouverez un nouveau menu . Allez voir les maquettes aussi , c'est très bien foutu !!

Commentaire

Un Cormoran avec Bernard Prince, Jordan et Djinn

Commentaire

je suis un fan de herman,et c'est vrai que les statuettes existantes sont
                          moyennes...malheureusement le trait de l'auteur se prete difficilement à une réalisation 3d, je souhaite qu'un sculpteur me fasse mentir un jour!!!! c 'est tout un défi à relever!!!

Commentaire

Chargement...
                          X