If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de recevoir le nouveau Bodoi et surprise !!!! une trés belle couverture de Mara par Loisel !!!!! ........et puis aprés lecture de l'article, on découvre que ce n'est pas Loisel mais le repreneur de la série de la Quête de L'oiseau du temps !!!!! Aouamri !!!!!! le dessinateur de Mortepierre chez Soleil !!!! Loisel lui a proposer lors du dernier festival de Perros Guirec, ils ce sont vu pendant quelques jours au Canada cet été et puis c'est parti....l'album est en route
Il est pas mancho le bougre !!! les crayonnés sont superbes !!
a voir dans Bodoi du mois de décembre !
génial!!!! c'est un auteur que j'aime assez (j'aime les séries moyennageuses!)
C'est bien fait, bien imprimé et bien relié mais j'espère que les textes apportent un peu plus que le photos vieillottes (normal vous me direz, certaines ont plus de 10 ans mais bon...)
39 euros pour un making-off, je pense que seuls les fans seront intéressés... ceux qui ont juste bien aimé la BD passeront leur chemin...
Je l'ai ce bouquin et il est vraiment chouette ! Y a pleins de dessins et des hommages d'autres dessinateurs et puis le prix ça va, c'est pas trop cher ! C'est dommage que certains auteurs n'en prennent pas de la graine !
Commentaire