Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaines sorties BD

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une BD idéale pour la Saint-Valentin !

Par Olivier Delcroix, Aurélia Vertaldi
    12/02/2010 | Mise à jour : 22:27

Attrape-moi..mais ne viens pas trop vite, un album de Védrines et Vaile (Drugstore)
    CHRONIQUE - Lefigaro.fr sélectionne un album qui vient de paraître et analyse des planches image par image. Cette semaine Attrape-moi… mais ne viens pas trop vite, par Marc Védrine et Vicky Vaile (Drugstore)...

http://www.lefigaro.fr/culture/2010/...-valentin-.php

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Pour l'Empire de Vivès et Merwan - Collection Poisson Pilote - Dargaud

http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=5923

Commentaire

• "Pour l'empire" ça me branche bien!!
        Bon, j'espère que ce n'est quand même pas trop dans le le genre 300...

Commentaire

• Un cocu lutte en BD contre le Roi Soleil

BD | Philippe Bertrand adapte en bande dessinée le best-seller historique de Jean Teulé, «Le Montespan». Propos truculents!

© PHilippe Bertrand/editions delcourt | «Le Montespan». Un roman graphique de 110 pages magnifiquement troussées.

PHILIPPE MURI | 23.02.2010 | 00:03

Derrière la marquise, il y avait donc un marquis. Si l’histoire n’a retenu de la Montespan que ses fredaines, la maîtresse de Louis XIV n’en était pas moins mariée à un fier Gascon, peu enclin à se laisser souffler sa femme par un autre, tout Roi Soleil qu’il fut. C’est le truculent destin du plus célèbre cocu du XVIIe siècle que narre en BD Philippe Bertrand dans un roman graphique de 110 pages magnifiquement troussées. Adapté du best-seller éponyme de Jean Teulé, paru en 2008 et vendu à plus de 500.000 exemplaires, Le Montespan lève le voile sur un personnage facétieux....

http://www.tdg.ch/actu/culture/cocu-...eil-2010-02-22
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Casterman:
            Mai 2010 :
            un nouveau Lefranc dessiné par Taymans et qui se passe dans les années 50
            Octobre 2010
            : réédition en fac-simile de L'île maudite (Alix)
            Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

• 2 univers qui se rencontrent pour mon plus grand plaisir !!!

Commentaire

• Le tome 2 Les quatre de Baker Street sort en avril 2010 !

http://www.ventsdouest.com/bd/les-qu...2749305196.htm

Dernière modification par Yoko, 24 février 2010, 19h16.

Commentaire

• Le tome 2 de Lulu femme nue de Davodeau sort le 11 mars 2010 !

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
                    Le tome 2 de Lulu femme nue de Davodeau sort le 11 mars 2010 !
                    Le tome 1 était super, voilà une parution que j'attendais avec impatience
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

• A l'occasion de la sortie des 2 nouveaux tomes des "Passagers du vent", "La petite fille bois caiman", un livre sur ces derniers est en préparation par Michel Thiébaut, historien de formation !

Il est à préciser que les 2 précédents livres que sont "Sur les chantier d'une aventure" et "Dans le sillage des sirènes" seront réédités également !
                      Dernière modification par Yoko, 02 mars 2010, 03h25.

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message

2 univers qui se rencontrent pour mon plus grand plaisir !!!
                        de quoi s'agit-il ???

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                          de quoi s'agit-il ???
                          C'est le livret qui accompagne le dernier album d'Higelin dans son édition spéciale (en tout cas, c'est ce que j'ai, j'ignore si c'est sorti dans un autre format).
                          Album de dessins et photos racontant les sessions d'enregistrement.

Commentaire

• Quelques prévisions en vrac :
                            - Les Schtroumpfs, La grande schtroumpfette, t.28, éd.Lombard : avril 2010
                            - Jour J, Les russes sur la lune, t.1, éd.Delcourt (Buchet, Duval, Pécau, Blanchard) : avril2010 - Article paru dans Casemate d'avril.
                            - La cité de l'arche, Ville lumière, t.1, éd.Drugstore (Olivier G.Boiscommun) : 7 avril 2010 - Article également dans le même Casemate.
                            - Sin City, Intégrale 2, éd.Rackham : 17 avril 2010
                            - Trolls de Troy, La guerre des Gloutons, t.13, éd.Soleil : 26 mai 2010
                            - Long John Silver, Le labyrinthe d'émeraude, t.3, éd.Dargaud : mai 2010

Commentaire

• Seuls N°5 : Au coeur du Maelstrom

Sortie le 4 Juin !

Commentaire

• Ca c'est une bonne nouvelle!!

Commentaire

Chargement...
                                X